In Mood

L’Instant Box de l’été

instant boxAdoratrice de box beautés depuis plus d’un an maintenant, c’est toujours avec plaisir que j’en découvre de nouvelles.
Aujourd’hui le plaisir est d’autant plus grand, puisque la box que je vais vous faire découvrir n’a pas beaucoup voyagé pour arriver chez moi, juste quelques kilomètres nous séparent…

« L’instant Box » c’est son nom, est une box Héraultaise, Made in Montpellier.
Lancée il y a moins d’un an par Fanny Delafont, une architecte urbaniste, illustratrice, un peu hyper active et touche-à-tout (les illustrations sur la boîte c’est elle).
La jeune femme est une adepte de produits de beauté vendus en parapharmacie, c’est de là qu’est partie l’idée de cette box beauté trimestrielle contenant exclusivement des produits para-pharmaceutiques.
Le concept: la mettre en rayon dans les pharmacies afin qu’elle soit vendue pour être offerte. Une box accessible à toute sans obligation d’abonnement.

instant boxVoyons voir de plus près son contenu:

–  Une BB Cream LOLLIPOPS 5 en 1 enrichie aux extraits d’absinthe. Elle hydrate, unifie le teint et corrige les imperfections. Ce qui m’attire en premier chez ce produit, c’est le packaging du tube que je trouve glamour avec un « style boudoir ».
Le produit se fond parfaitement avec la couleur de la peau et donne une légère teinte rosée. Effet bonne mine assurée!

Huile sèche Divine de CAUDALIE, une huile qui sent divinement bon, elle sent la plage et les vacances :-)) C’est une marque que j’apprécie beaucoup alors je suis très contente de l’avoir eu dans cette box.


– Un baume à lèvres CARMEX: Ca tombe très bien je ne l’avais pas encore essayé, bien que se soit un produit culte. Son goût est à la cerise, sucré et fruité, il est plutôt agréable sur les lèvres.

 Une eau micellaire Créaline de BIODERMA format voyage, un produit formidable et incontournable adapté aux peaux sensibles, qui démaquille en douceur. J’ai ce produit en grand format dans ma salle de bain, mais ce petit format sera  pratique pour partir en vacances. 

– Une base lavante Plaque-moi d’Indemne: marque que je ne connais pas, néanmoins j’adore sa composition aux 11 huiles essentielles.  En plus elle est complètement adaptée à ma peau, j’adore !!

Pour finir, une râpe à pied de VITRY Un  peu original dans une box, mais très utile  pour prendre soin de ses pieds l’été .

Mon avis: J’approuve totalement cette petite nouvelle, j’ai eu de très bons produits de grandes marques qui selon moi sont un gage de vraie qualité.

Elle est vendue 19,90€ sans les frais de port, 25€ avec.
Pour la commander et découvrir les points de vente: www.instant-box.net

You Might Also Like