8 In Mood

My Little Week-End Box

C’est notre tour de vous la présenter! Arrivée dans ma boîte aux lettres lundi, je l’ai ouverte à la hâte, me retenant de jeter un oeil sur les articles des blopines…

Le thème: Week-End! Ca me va parce que je ne me souviens plus très bien de la dernière fois où j’en ai eu un… Même si c’est pour la bonne cause, je prendrai bien un peu de Détente avec un zeste de farniente, le tout saupoudré de soleil! Merci.

Passons en revue cette jolie box du mois de mai:

MLWEBDeux goodies, Trois produits:

MLWEBMLWEBConcernant les goodies, j’en suis ravie! J’aime les headband et celui-ci me satisfait. L’imprimé noir et blanc se mariera avec toute ma garde-robe, ou presque. La matière est agréable. Pour l’été qui approche c’est un accessoire indispensable.
Le deuxième c’est une trousse de plage, une illustration de Kanako en partenariat avec Aubade. Qu’on y mette son maillot, comme conseillé, ou ses produits solaires, soyez sûres que cette énième trousse trouvera une utilité!

Ensuite les produits sur lesquels je suis plus mitigée… J’ai eu:
Un lait pour le corp My Little Beauty: je dis bof parce que je crois qu’on l’a déjà eu, j’en suis pas très sûre mais comme le packaging est le même, j’ai un doute… Paradoxalement il tombait bien parce qu’en ce moment j’ai une peau de croco. Du coup je l’ai testé et elle n’est pas hyper riche même s’il faut reconnaître qu’elle sent bon. Cette argument n’a rien à voir avec son efficacité, on est d’accord.
Un après-shampooing Dove: Là, vraiment, sans plus pour la simple raison que je ne mets pas d’après-shampooing, ça alourdit mon cheveux. (j’ai de vrais soucis)
Une mousse nettoyante Nominoe: GROS coup de LOVE!!! Ravie je suis d’essayer cette gamme dont j’ai pu me faire une petite idée grâce à Biotysens. Nominoe est une gamme de cosmétiques de qualité. De plus, vous connaissez mon amour pour les mousses nettoyantes autant qu’on ne pouvait pas être plus dans le mille!

Conclusion, je suis contente comme à chaque fois! 🙂

You Might Also Like

  • Marion
    15 mai 2014 at 20:17

    J’ai horreur du rouge et forcément, mon headband il est rouge !!!!!

    Après, l’après -shampoing est plutôt pas mal… 🙂

    • Lelou
      15 mai 2014 at 23:02

      Ah mince!! C’est ballot^^

      • Marion
        17 mai 2014 at 11:12

        Ah vi, plus que ballot… Mes nièces l’apprécieront à sa juste valeur ! 🙂

  • caropoupouillou
    15 mai 2014 at 21:56

    J’aime mieux la couleur de ton headband que celui que j’ai reçu (rouge :S) Et j’ai même vu une version en bleu turquoise, encore plus jolie!

    • Lelou
      15 mai 2014 at 23:03

      Comme Marion! J’ai pas vu les autres couleurs, c’est sûr que noir, ça ira avec tout.

  • biotysens
    17 mai 2014 at 08:28

    Biotysens est la seule boutique dans la région à proposer la mousse nettoyante Nominoë !
    Et c’est un de ses coups de cœur !

  • Clémence G.
    20 mai 2014 at 09:45

    J’ai adoré cette box, je la trouve parfaite pour la saison, et tous les produits vont me servir!
    Vivement la prochaine en partenariat avec Emilie Luc-Duc 🙂
    Bise
    Clémence

  • Bye Bye la grise mine
    2 juin 2014 at 07:01

    […] déjà essayé et dont j’étais satisfaite. La prochaine sera celle de Nominoë reçue dans My Little Box ce mois-ci (actuellement soldée ici). Dans le rayon je me suis arrêtée sur l’Aqua […]