5 In Mood

Sélection de Fête des Mères

La fête des mères approche à grands pas, plus que quelques jours pour trouver l’idée de cadeau que vous souhaitez recevoir de vos enfants ou celle que vous offrirez à votre maman.
Par ici on est à la fois filles et mères, du coup c’est double sélection, on espérée qu’elle vous aideront à trouver l’inspiration.

Mag:
Je commence par Elle. J’hésite entre un abonnement à une box, c’est pas le choix qui manque et je pense que cela lui ferait plaisir. Sinon Elle aime les fringues, alors peut-être un bon d’achat pas en ligne mais dans une vraie boutique comme ça on peut y aller ensemble et flâner un peu.  Entre Sapsak, Galerie Melle et Icône dont on vous parle bientôt il y a le choix.

les coquettes les coquettes
J’hésite aussi avec un sac par la créatrice des Coquettes, entre Repetto et cabas Vanessa Bruno, le truc en plus de Anne c’est que Mum peut tout choisir tissus intérieur/exterieur, sequins, la couleur du ruban en satin….

servane gaxotte
Et puis il y a ce que j’aimerais pour moi, comme ce sautoir de Servane Gaxotte, la poupée Rose, vu dans My Litlle Word, très joli mais trop très chère!

Coque leica

Une coque d’iPhone, type Leica by Gizmon pour le fun. Un sac Chanel (quoi? on peut rêver, non?! pfff) chez Salambô, un dépôt vente montpelliérain qu’on vous présente bientôt.
Ce cadeau plairait à maman je pense 🙂

selection fete des mères 2014
Enfin j’ai repérer un Coffret « Aroma Maman » sur Vitanaturebio pour elle et moi, moins cher qu’un joli bouquet et plus efficace. Dans le même esprit mais façon geek la clé USB ionisateur.

Mâya:
La sélection ci-dessous fait partie des cadeaux que je souhaiterais recevoir pour la fête des mères:

besace Mila LouiseMon premier choix sera pour cette besace argenté en cuir de la marque Mila Louise que j’ai pu découvrir chez Sapsak. J’ai complètement craqué sur ce modèle, je me vois déjà déambuler dans les rues de Montpellier avec ce sac sur les épaules…
galvanic nuskinLe choix suivant se porte plus sur des soins visage et corps grâce à cet appareil: le « Galvanic Spa ».
L’objectif de cet appareil est de donner à la peau un teint éclatant et plus jeune de façon durable. Grâce au courant galvanique qui permet d’envoyer les actifs très loin sous la peau afin de nettoyer très en profondeur, il est capable de stimuler le rajeunissement cellulaire du visage, du cuir chevelu, et même du corps. Il élimine les toxines et les impuretés de la peau. J’ai pu lire de nombreux résultats et témoignages positifs sur des forums. D’ailleurs Maguelonne vous en parlera, elle connait cet appareil parfaitement.

Lelou:
Nous marquons peu la Fêtes des Mères, ils se soldent en général par un repas de famille et un « Bonne fête mum! » On a pas besoin d’occasion pour se faire plaisir.
Toute fois on ne peut nier que comme de nombreuses mamans, la nôtre est friande de soins ou de massages. Elle ne s’en lasse pas… A vous de choisir l’institut de votre choix: l’invitation au voyage de Rosa, la tonicité des Secrets D’ambre ou la douceur d’Anne Ponnelle. Tous testés et approuvés par Myrtille!

Ensuite, sûrement à force de côtoyer des photographes, j’ai envie d’une séance photo ensemble. Je suis fan des photos, et je crois que nous n’en avons jamais assez. Chaque instant mérite d’être immortalisé alors une séance avec vous et votre maman c’est un cadeau qui la touchera sans doute. Joignez vos frères et soeurs si vous en avez et cette fête des Mères deviendra inoubliable.

Valérie RaynaudChoisissez bien le professionnel qui vous accompagnera et rendra ce moment vraiment joli et à l’image de liens. Nous avons travaillé avec Valérie déjà, nous faisons entièrement confiance à Rue Valfère, Aurélia est derrière l’objectif, et dernièrement nous avons rencontré Réjane qui semble également bien maîtriser son instrument.

 Nous espérons que cette sélection pourra vous aider!

You Might Also Like

  • letizia
    13 mai 2014 at 21:32

    j’adore le sac zebré, meme pour moi hein;)
    bise

    • Maguelonne
      23 mai 2014 at 21:24

      Tu m’étonnes 🙂 Ils sont très beaux

  • Marion
    13 mai 2014 at 21:47

    Je crois que je vais opter pour la séance photo… ^^

    • Maguelonne
      23 mai 2014 at 21:25

      c’est un bon choix

  • L’agenda des Myrtilles
    24 mai 2014 at 10:00

    […] les retardataires jetteront un oeil à notre sélection avant de se ruer au centre ville, pour trouver le cadeau de dernière minute. Les plus prévoyants […]