4 In Mood

My Little lucky box #avril2014

My little lucky box #avril2014

Elle est arrivée dimanche dans ma boîte.
Comment ça le facteur ne passe pas le dimanche? Bien sûr que si! Il suffit d’ouvrir sa boîte aux lettres le dimanche, pardi!
Samedi avec Lelou nous étions sur l’événement de Mademoiselle Violette, on vous fait une rétrospective samedi, une chouette journée que nous n’avons pas vu passer, mais je vous avoue que nous sommes rentrées « flapimoues » (pas la peine de prendre le dico c’est une expression toute personnelle ^^), alors voilà, ma Little Box est arrivée dimanche.

My little lucky box #avril2014

My little lucky box #avril2014

A l’intérieur:
– Un collier arty de Kate Lee
– Un baume à lèvres my little beauty, l’odeur est divine, exotique et douce à la fois, la texture soulage les lèvres tout en les habillant d’un effet glossy.
– Un après-shampooing-soin signé Dove, il sent bon, et me fait penser à un soin au karité. En 1minute il promet de domestiquer les crinières sauvages adeptes du frisottis incontrôlé. A tester!
– Une crème de jour, la « Glow Up » de oOlution. Dans son habit vitaminé elle donne envie, sa texture est comparable à un lait, elle pénètre tout de suite et laisse un parfum discret. Du bio et du bon, la marque défend des valeurs éthiques, c’est un bon point. Reste à tester son efficacité sur les plus de trente ans, (je pense que pour les moins de 30 ans elle est top!)
– Une petite bougie, où peut-être j’aurais la chance de découvrir un diamant!!! Et oui sait on jamais… En attendant elle est parfaite, je voulais me mettre à la méditation, je suis sûre qu’elle va m’aider (il parait que c’est mieux avec une bougie…). Son parfum rappelle le parfum Rem de Réminiscence, très agréable….. Si je découvre quelque chose au fond du pot je vous en parle de suiiiiite, évidemment!
– Un pochon étoilé et le magazine My Little World.

My little lucky box #avril2014

My little lucky box #avril2014

Autant vous dire qu’elle est top, comme à son habitude et qu’elle tombait bien!

Pour les photos, je remercie mon assistante:

My little lucky box #avril2014

You Might Also Like

  • Caroline
    7 avril 2014 at 17:51

    Coucou Maguelonne,
    Nous sommes ravis que tu parles de nous ! Glow up est en effet un soin hydratant pour les peaux mixtes à tendance déshydratée, pour toutes les femmes 🙂 Nous avons longuement travaillé pour obtenir une texture fondante et délicate; un soin multi-actions grâce à ses 65 actifs bio ! N’hésite pas à nous contacter si tu as des questions et pour nous donner notre avis !
    Très belle soirée,
    Caroline pour l’équipe oO
    P.S: nous avons également un soin anti-âge, Age out, et un contour pour les yeux, Eye love, à nouveau pour les femmes de tout âge 🙂

    • Maguelonne
      8 avril 2014 at 11:09

      Merci de ces précisions Caroline je n’y manquerais pas 🙂

  • Marion
    7 avril 2014 at 21:13

    Elle m’a régalé cette fois la Little Box !

    J’ai eu un soin de Pierre Ricaud pour mes « jolis » yeux et traiter les marques qui les accompagnent à la place du soin Dove… La bougie sent trop bon et elle est déjà allumée, en espérant être lucky….!!!
    Par contre, pas eu de pochon moi….

    • Maguelonne
      8 avril 2014 at 11:10

      Moi aussi je croise les doigt, on sait pas hein!!!!
      Oh!dommage pour le pochon