1 In Mood

Glossy Box de Mars

Cette fois, la gamine c’est moi. Je découvre en rentrant du travail un colis dans ma boîte, alors forcément, très impatiente que je suis, je me précipite à l’intérieur pour découvrir ce qui s’y cache. C’est la Glossy Box de mars qui m’attendait.

glossy box

glossy box

glossy boxAprès avoir ouvert vite fait/bien fait ma boîte rose, je retrouve en premier le Glossy Magazine dans lequel on peut lire les tendances BB, CC, EE crèmes, des interview de l’équipe Glossybox, des pages mode et beauté…

Dans la boîte se trouve 6 produits:

Afin de vous les présenter, je décide de faire mes photos à l’extérieur, dans mon jardin plus précisément. J’ai de la chance le soleil était toujours présent en fin d’après midi, autant que j’en profite….

– un gloss » Lollipops »

je me sers rarement des gloss, enfin seulement l’été pour faire briller les lèvres… Je connaissais cette marque par ce que j’avais déjà reçu un gloss de cette marque l’année dernière, mais ce n’était pas la même teinte.

un vernis Sephora de couleur Shark Attack :

j’aime beaucoup les vernis, néanmoins je trouve qu’il y a souvent les mêmes couleurs dans les box, je dois posséder 3 ou 4 bleu différents… c’est dommage.

une lotion bronzante « Académie »  :

C’est le produit coup de coeur de la Glossy team. Moi je suis plutôt ravie d’avoir ce produit car je n’en avais pas encore eu auparavant. Ce sera donc l’occasion d’essayer cet auto-bronzant sur mes gambettes blanches .

– un démaquillant Sephora :

le packaging est transparent, ce qui permet de voir la texture du produit.  Une sorte de gelée transparente, son odeur n’est pas désagréable, il laisse la peau douce. J’aime bien ce produit même si je préfère utiliser une eau micellaire.

une éponge konjac 100% spa by Karmameju :

elle purifie, exfolie et nettoie la peau. La texture est très étrange, une véritable découverte pour moi…

– un  parfum  miniature : » Jeanne »  de Lanvin.  

Les miniatures de parfum c’est ce que je préfère recevoir dans les box, elles sont mignonnes et lorsque je pars en week-end elles ne prennent pas de place dans ma trousse. L’odeur de celle-ci est florale, fruitée et  légère…

Bilan: Cette box est pas mal, il y a des nouveautés.

You Might Also Like

  • Inter-assistance
    21 mars 2014 at 09:20

    J’adore votre présentation avec la statue de bouddha, c’est original .

    http://www.inter-assistance.com