8 In Mood

My Little London Box

La voilà!!!!! Toujours comme une gamine à sa réception! My Little Box est arrivée. Je la guette sur les réseaux sociaux car les premières à la recevoir ne peuvent le cacher longtemps. Par contre je ne regarde pas sur d’autres blogs son contenu, j’attends sagement qu’elle soit dans mes mains pour le découvrir.

Ce mois-ci elle est sur le thème de Londres. Quelle imagination de trouver chaque mois un thème! J’en suis à chaque fois ébahie! Je crois qu’au-delà du contenu, c’est le travail des moindres détails qui me fait rêver. Ils pensent vraiment à tout chez MLB!

MLLBMLLBTout ça dedans! Je l’ai déjà dit mais j’aime beaucoup le petit magazine My Little World, il est inspirant. On y découvre des pépites d’ailleurs et des conseils beauté.
Les illustrations de Kanako trônent sur mon frigo, il m’est arrivé aussi de les utiliser comme carte postale pour glisser des mots dans les colis des copines.

MLLBDans cette box 3 produits:– Un sérum anti-soif d’Absolution: je suis sceptique parce que je n’ai pas aimé l’eau micellaire de la gamme et j’ai trouvé le masque à l’argile inefficace… A voir donc.
– Un eye liner noir My Little Beauty: je ne porte pas d’eye liner parce que je ne sais pas le mettre hihi! Le plus de celui-ci c’est sa pointe feutre et non pinceau, j’ai l’impression que j’aurai moins de chances de me louper non?
– Un shampooing sec Batiste: alors j’en ai entendu parler de celui-ci et pas qu’un peu! J’essaie en ce moment le shampooing sec Amika, qui n’est pas mal du tout. Je vous en parlerai bientôt, et je pourrai même faire un comparatif avec Batiste.

MLLBEt donc 3 goodies:
– Une jolie boîte à thé ou à schnurtz (ce que tu veux donc^^)
– Un miroir de sac
– Des studs, petits clous pour customiser un vêtement, un sac…

J’ai fait le tour de la boîte. Pour les produits de beauté c’est pile dans le mille puisque je n’en ai aucun et que cela me permet vraiment d’essayer. Pour les goodies, je regrette juste qu’il n’y ait pas un tuto ou des modèles de customisation dans le magazine, cela aurait boosté mon imagination.

You Might Also Like

  • Marion
    12 mars 2014 at 07:34

    Il me semble qu’il y a le tuto pour les studs dans le livret mais si tu veux les miens, cadeau ! je te les donne, je ne suis pas très fan ! ^^

    • Lelou
      12 mars 2014 at 10:19

      Ha bon? J’ai pas vu. Oui pourquoi pas merci Marion 🙂

      • Marion
        12 mars 2014 at 20:49

        Vu que mon livret est parti avec les déchets (merci Chéri !!), je ne sais plus la page… A moins que ma tête ne soit plus complètement normale… 🙂

        • Lelou
          12 mars 2014 at 22:56

          [erratum] Tu as raison il y a des modèles dans le livret.

  • Nathalie
    12 mars 2014 at 12:24

    J’attends ma première pour le mois prochain and I can’t wait…
    Jolie présentation en tous cas 🙂

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    • Lelou
      12 mars 2014 at 13:20

      Ho la toute 1ère MLB… J’espère que tu seras contente du contenu.

  • Maguelonne
    12 mars 2014 at 13:30

    Moi j’ai bien aimé le sérum anti soif et le soin repulpant d’Absolution, je voulais en parler on pourrait faire un post commun soeurette?

  • Virginie
    12 mars 2014 at 14:06

    Oh moi j’me suis désabonnée il y a deux mois pour des questions financières
    Mais j’avoue que je regrette
    J’adooore Londres et cette box me tente bien
    Mais bon en tout cas joli article qui me fait rêver de Londres, encore et toujours hihi
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/