10 In Mood

New One

banniere 2014

Une nouvelle robe, de nouveaux accessoires, on vous en avez parlé: les voilà!

Bienvenu(e)s dans notre nouvel espace. Après plus de 2 ans de blogging, on a eu envie de vrais changements. Notre petit chantier nous a pris du temps car il est passé par pleins d’étapes pour que cette interface puisse voir le jour.
Imaginez devoir contenter 3 personnalités différentes sur un même vêtement. Pas facile hein!

Alors pour mener à bien notre mission on s’est entourées de belles personnes disponibles et à l’écoute à qui on ne saurait assez dire Merci pour le boulot accompli. Quand on sait que c’est en plus de leurs activités, de leur quotidien c’est énorme:

Karine, la créatrice de la marque « Les enfants nomades« , qui nous a amené ses talents d’ergonome web (si c’est pas la définition exact, tu peux la changer dans les commentaires Karine ;-)) Et oui cette Géo Trouvetou en jupon à plus d’un tour dans son sac et la conception de site en fait partie. Travailler avec elle est un plaisir, elle est réactive sur pleins de petits détails et connait pleins d’astuces.
Véronique des Créations d’Ange qui a réalisé la nouvelle bannière du site et de Facebook. Elle a été présente, elle a su écouter et nous faire des visuels qui nous ressemblent. On a adoré ses petites attentions.
Sab d’IDSCstudio, qui nous a apporté ses conseils. Comme elle nous connait très bien toutes les 3 elle a su trouver les mots, elle sait ce que nous avions en tête. Ses nombreux retours furent une aide précieuse quand au design final du site.
Jonathan, qui a bien voulu réaliser certains de nos petits caprices « mais le truc on veut qu’il soit ici. Pas ailleurs! » Voilà, voilà! Il l’a fait, c’est génial.
Prysme, connu sur ses pages pour être l’admin de ce blog depuis plus de 2ans.  Il est parfois une des plumes, il est souvent l’oeil dans l’objectif. On lui doit la plupart de nos plus beaux visuels et tout le boulot qu’on ne voit pas mais qui fait que ça tourne à notre image.
C’est à dire beaucoup.

Du coup on espère bien que ça va vous plaire, tout ce chamboulement.
On avait un peu commencé en accueillant Emma notre Myrtille musicale à tendance rock.
On continuera grâce à elle à vous faire des articles sur la musique et comme son joli minois s’ajoute aux nôtres, on va surement faire des looks de façon plus régulière.
On va vous montrer de jolies choses, les nouvelles collections de : Sapsak, For Intérior Living, Galerie Melle… de quoi s’inspirer pour la nouvelle saison qui arrive. Les jours rallongent, et événements se préparent sur Montpellier et aux environs, on devrait vous donner quelques infos mais chuuuut!..

 Merci à vous <3

PS: En lançant le blog il y a 2ans, on s’est donné des pseudos. Aujourd’hui le mien, Milo, n’a plus lieu d’être. Dorénavant, je signerais mes articles avec mon prénom: Maguelonne.

You Might Also Like

  • Dominique
    3 mars 2014 at 09:31

    Bizarre, Milo n’existe plus dans la menu déroulant des contacts….. Une petite nouvelle cette « Maguelone »?
    C’est le changement…..
    Bisous aux Myrtilles !

  • Maguelonne
    3 mars 2014 at 13:17

    Merci Dominique, j’ai rajouté une petite explication 🙂

    • Dominique
      3 mars 2014 at 17:28

      Merci pour l’explication, d’ailleurs il est nettement plus beau!
      Bisous.

      • Maguelonne
        5 mars 2014 at 13:59

        😉

  • Soso
    3 mars 2014 at 18:54

    Enchanté Maguelone , welcome au changement !!!!;-)

    • Maguelonne
      5 mars 2014 at 13:59

      Coucou Soso 🙂

  • Kantu - Birds & Bicycles
    4 mars 2014 at 13:59

    Je me réjouissais de voir le nouveau look du blog 🙂 verdict: il est joliiii!

    • Maguelonne
      5 mars 2014 at 13:57

      Merci beaucoup

  • Marion
    4 mars 2014 at 20:30

    Il est vraiment trop beau now !!!

    • Maguelonne
      5 mars 2014 at 13:58

      Merci, contente qu’il te plaise