2 In Mood

My Little LOVE Box

My little love box #2014

Pas possible de faire une journée sur les box sans vous parler de celle-ci, qui comme d’habitude est au top.
Avec le temps, je me demande comment fait My Little Paris pour réussir à nous surprendre tous les mois, sans baisse de régime, avec des petites choses qui forcent le sourire et le contentement.

Chaque début de mois je l’attends avec impatience. Pourtant j’ai un avis critique, et pour tout vous dire il m’arrive parfois de me penser, -« Oh mais si ça se trouve tu vas être déçue. » Mais non, ça me bluff complètement, cette box c’est mon anti-ralage mensuel. Je crois que c’est clair je suis addict!

Trêve de papotage, je la déballe:

My little love box #2014

– Des gants tactiles spéciaux geekette gris. Ils sont choupis tout plein, avec leur moitié de coeur sur chaque main. Des gants tactiles j’en ai déjà une paire noire, je suis contente car cela me permettra de faire un roulement nettoyage, et puis comme j’adore le gris et le noir c’est parfait: fashion jusqu’au bout de l’écran.
– Un crayon Star Liner d’Arcancil. Si vous suivez ce blog vous savez que c’est un produit qui a déjà fait partie  de cette box. C’est pas grave à mon sens, d’abord c’est un bon produit, ensuite le crayon noir c’est un basique -moi je le porte plutôt gris- donc j’en utilise peu, celui-ci va voyager: il part en Finlande la semaine prochaine c’est ma soeur qui va être contente. Et oui My Little Box pousse au partage, c’est pas beau ça.
– Un double jack en forme de coeur. « – Gniiii! il est trop mignon!- » c’est le cri que j’ai poussé en le voyant, devant le regard désabusé de l’homme qui est toujours surpris de voir ressortir mon côté fifille. C’est à dire que pour lui c’est juste un double jack, quoi!
– Un rouge à lèvres, type gros Crayola de la marque Laqa&Co. J’ai déjà testé cette marque dans une BirchBox et je l’apprécie bien: les couleurs sont belles, la tenue impeccable et cerise sur le gâteau la teinte est différente de celui que j’ai déjà. C’est un rose brillant qui ressemble au Boy de Chanel, ce rouge avait fait un buzz, les rédactrices beauté l’ont encensé en 2013. Ici le rose est rehaussé par un touche de doré, le résultat est très chouette.

Rouge à Lèvre My little love box #2014 – Une crème pour le visage estampillée My Little Beauty. Je suis honnête je n’aime pas changer mes produits de beauté, et quand ça arrive c’est pensé, réfléchi, testé, approuvé, bref c’est un process long et compliqué. Je vais pas vous mentir je n’utiliserais pas cette crème sur mon minois, mais sur les mains, voir le décolleté. Elle est parfaite et son odeur, ohlalalala…!
Si vous pensez que depuis que je reçois des box je dois avoir un stock de crèmes pour les mains c’est vrai, mais comme j’ai un tube: dans ma voiture, dans celle de mon homme, dans mon sac, sur mon bureau, dans ma table de nuit, c’est pas dérangeant, au contraire j’évite juste d’en acheter.

My little love box #2014– Des papiers, mais juste ce qu’il faut: explicatifs des produits illustrés par Kanako, et My Little Word, le petit mag bien sympa de My Little Box.

You Might Also Like

  • Marion
    13 février 2014 at 21:06

    J’adooooore les gants ! Et le rouge à lèvres…. !!!

    • Milo
      14 février 2014 at 12:18

      Ouiiii, je suis d’accord de toute façon je suis fan 😉