In Mood

Glossy box St Valentin

glossy boxLa box de février est bien arrivée, ce mois-ci son thème s’intitule « Ecrin d’amour » c’est une spéciale St Valentin, forcément. La boite a été relookée, elle est noire illustrée de baisers rouges et roses, elle est très glamour.

Voici le contenu de la Glossy Box:

Dans le Glossymag du mois, on trouve une sélection de lingerie, l’histoire du strip tease, ainsi que des conseils pour s’effeuiller façon burlesque. Mais aussi une sélection de produits de beauté pour les cheveux, la peau, les ongles et la minceur, que de la bonne lecture dans ce magazine…

IMGP3064– Un crayon à sourcils Sumita Beauty : C’est toujours utile, surtout que je n’en avais pas. Celui-ci est à base de cire naturelle, il sert à restructurer les sourcils et à les maintenir en place toute la journée.

– Des patch redynamisant anti-poches pour les yeux, Anatomicals : La boîte comporte 3 paires de patch, j’adore ce genre ce produit qui m’aidera à effacer les signes de fatigue sous mes yeux…

– Une lotion scintillante pour le corps Nougat London Limited : j’ai été de suite attirée par sa couleur rose nacrée, ce lait pour le corps est vraiment sympa sans parler de l’odeur très agréable qu’il dégage. Par contre, un bémol sur ce produit, une fois étalé sur la peau je ne vois rien briller….

– Un précis combleur de rides Sublixime : je découvre cette marque que je ne connaissais pas,  c’est l’occasion de la tester. Ce soin permet, grâce à son applicateur de précision, de lisser combler et réduire les ridules du contour des lèvres, des yeux et du front.

– Un shampoing Kératine Coslys:  j’adore avoir de nouveau shampoing pour les essayer, déjà celui-ci sent très bon le bonbon, puis il cible les cheveux fragiles et indisciplinés ce qui devrait faire mon bonheur.

Les deux goodies:

– Un lait-crème concentré Embryolisse : un produit que je connais car je l’ai déjà eu dans une box, un soin hydratant est toujours utile.
– Un headband : un peu serré pour moi mais pour le coup c’est ma fille qui est contente, il est joli.

Avis: Je suis ravie de cette box, elle est à la hauteur de mes attentes, vivement celle du mois de mars..

You Might Also Like