17 In Mood

[Résultats] C’est un beau roman, c’est une belle histoire…

st valentin Valerie raynaud

Le compte à rebours commence pour ceux qui sont en couple en tout cas.
Vendredi c’est la St Valentin. Je vous entends me dire « – ouais, c’est commercial cette fête… »
Oui c’est vrai, n’empêche je connais aucun couple autour de moi qui ne la fête pas: cadeau, resto, rose, boîte de chocolats, à chacun son attention pour sa chacune.
Cette année nous, on a une attention pour les couples comme ça personne n’est lésé et en plus vous multipliez les chances de gagner.

Ce concours était sensé être réservé aux couples d’amoureux, puis ce matin j’ai pris un café avec Irène, qui m’a raconté qu’aux Etats-Unis la St Valentin s’étendait aux amis, une sorte de fête de l’amitié, l’amour au sens large en quelque sorte.
En écrivant ce post je me dis que j’ai pas envie d’être sectaire, alors ce concours sera le reflet de la St Valentin américaine, car en y réfléchissant c’est bien de l’amour qu’il faut ressentir pour écouter l’Autre ressasser son histoire et lui tendre les kleenex, voir la laisser se moucher dans son pull Zadig&Voltaire, quand l’amoureux s’est tiré avec la nouvelle recrue du service RH, non?
Et puis un couple d’ami(e)s c’est aussi beau qu’un couple d’amoureux alors….
A tous ceux qui s’aiment depuis longtemps ou qui viennent de se rencontrer, on vous offre une séance photo avec une photographe, une vraie, pas une du dimanche, une qui sait capter les sentiments et vous mettre à l’aise car c’est son métier.

st valentin Valerie raynaudValérie Raynaud, dont on vous a parlé ici, vous fait gagner un shooting pour deux comprenant:
– Une séance de 30 minutes
-15 images numériques
– Cette offre est réservée aux habitants de Montpellier et des alentours (10kms, possibilité d’aller plus loin avec participation aux frais de déplacement). Cependant il n’y a pas de durée de validité donc si vous vivez loin mais que vous venez de temps en temps à Montpellier rien ne vous empêche de participer.
Conditions particulières: en participant, vous acceptez la publication des images faites au cours de la séance, sur le blog/site/facebook.
Les photos qui illustrent l’article sont d’elles, pour avoir une vue d’ensemble de son travail il y a son site Valérie Raynaud Photography et son profil Pinterest.

Prenez vous pour des stars et surtout ayez de jolis clichés à garder, vous n’avez aucune raison de vous priver!

Pour jouer, c’est comme d’habitude, vous aimez notre page facebook, et celle de Valérie, vous laissez un commentaire sous ce post et comme vous n’êtes pas des gens égoïstes vous partagez l’info sur les réseaux sociaux. Les résultas se glisseront dans l’agenda samedi dans la matinée.

PS: en écrivant ce post j’ai eu une pensée pour Mica, Carole, Agnès, Karen, Sabrina… je vous aime d’amour depuis 18 ans, love sur vous! Et aussi pour mes copines Laure et Vivi amies depuis pffffiouu…

***Concours clôt***
Félicitation à NODON MANDY et à son amoureux, nous attendons tes coordonnées pour les envoyer à Valérie

You Might Also Like

  • Coralie Lefèvre
    10 février 2014 at 15:36

    Je participe à ce concours car cette Saint Valentin sera la première que nous fêtons avec mon homme à Montpellier. Après une rencontre à Clermont Ferrand, une relation inter continentale de 6 mois et presque 3 ans à Paris, nous venons enfin de réaliser son rêve : revenir auprès de sa région. Et puis moi, grâce à votre blog je découvre Montpellier chaque jour un peu plus. Alors un grand merci à vous.

  • Mag
    10 février 2014 at 17:21

    Merci les Myrtilles!
    Je tente ma chance pour mon Namoureux et moi. Parce que ça fait 10 ans cette année, pacte qu’il m’a demande en mariage un soir de St Valentin, parce que je l’aime a la folie…
    Merci encore!
    Bisettes d’Avignon

  • Nathalie C.
    10 février 2014 at 18:15

    Pour ma part, un peu le moral dans les chaussettes. Avec cette pluie depuis….bah je ne sais même plus. J’ai l’impression que le soleil est fâché. On ne le voit plus. Pourtant qu’est ce qu’on l’Aime ! Mais pas autant que notre moitié, notre âme sœur, notre second souffle. car chaque jour, à nos côtés nous lui devons notre bonheur.
    Alors j’aimerai tant pouvoir lui dire encore une fois, encore plus grand cette fois ci, encore avec tant d’audace et d’originalité que les autres fois….(oui car j’ai déjà déclaré ma flamme de façon romanesque) que je l’aime. LUI <3

  • Julie
    10 février 2014 at 20:26

    Parce que je suis une inconditionnelle fan de Valérie, et que aider à promouvoir les talents prometteurs comme vous me plait, je tente ma chance pour peut etre gagner ! Je vais de ce pas mailer à mes potes de la régions pour qu’ils viennent participer… Car en plus c’est sous le principe St Valentin à l’américaine, et « les couples d’amis sont aussi beau que les couples d’amoureux » ;o) Bises à tous

  • yohann
    10 février 2014 at 20:43

    Ben ma topine Julie m’a recommandé et j’ai eu l’occasion de voir le travail de Valérie!!! Vraiment une merveille, hâte d’immortaliser mon projet chut c un secret! Le principe est vraiment génial étant célibataire mais je partage une vraie belle amitié !!! Bonne chance à tous!!!

  • Marion
    10 février 2014 at 21:07

    Les Filles je vous aime pour tous ces magnifiques concours que vous organisez pour nous gâter…

    Mais j’aime par dessus tout Romain mon anagramme !
    La Vie nous a souvent séparé mais elle a toujours su nous remettre sur la même route…
    C’est aussi le seul homme qui ne fête pas la St Valentin (oui oui oui !!!) et qui à 20h, sentant que je lui mettais la pression, s’arrête pour t’acheter en guise de cadeau non pas des fleurs (trop commun tout çà…) mais UNE BOUILLOTTE (haut de gamme je vous prie… ) !!!
    C’était notre 1ère St Valentin…. J’espère qu’il fera mieux cette année…!

  • Béatrice
    11 février 2014 at 11:28

    Bonjour merci pour ce concours, je suis d’Aix en Provence mais je viens régulièrement à Montpellier car j’ai de la famille.
    Je participe car ce serait génial de faire une séance photo en amoureux ! J’aime les deux pages au nom de Béa parker sur facebook.
    La saint valentin de l’année dernière restera gravée dans ma tête et mon coeur à vie. Ce jeudi 14 février 2013 je rentrais du travail vers 18h il faisait déjà nuit, j’étais épuisée par ma journée de travail et par une réunion interminable. Lorsque, j’arriva devant ma porte de chez moi je fus surprise de voir sur le paillasson des pétales de roses. Lorsque j’ouvris la porte de chez moi, notre musique retentit « she likes the wind » de Dirty Dancing, la lumiére de la pièce était éteinte mais je pouvais apercevoir mon compagnon entouré de bougie sur le sol et de pétale de rose. Il était à genoux avec une boite en forme de coeur qui contenait une bague, j’étais suprise, voir même en état de choc car je ne m’y attendais pas. Il ne m’a pas laissé le temps de parler qu’il m’a demandé de m’épouser, j’étais en larme, il était également très ému et bien sûr j’ai dit oui ! nous avons ensuite trinqué ensemble car il avait prévu une bouteille de champagne pour l’occassion. Depuis je pense à la saint valentin avec nostalgie et je me dis que oui ce jour est unique pour nous!
    à très bientôt

  • ppB
    11 février 2014 at 18:19

    Quelle bonne idée ce petit concours!
    J’y participe parce que justement, nous ne fêtons jamais la st valentin. Chez nous, les repas en amoureux, romantiques et tutti quanti c’est selon les envies. Il peut donc y’en avoir plusieurs dans l’année. La vie est remplie de surprises!
    Cette séance photo, nous permettrait d’immortaliser notre 1ere année de mariage ou plus simplement l’amour que nous nous portons l’1 à l’autre.
    Valérie, j’espère que nous aurons l’occasion de s’amuser ensemble pendant cette séance (fingers crossed).
    A très bientôt

  • Bénédicte Toupry
    13 février 2014 at 23:39

    Je tente ma chance !
    Une séance avec mon amoureux…
    Demain sera une St Valentin spéciale, puisque nous achetons une maison ensemble… l’occasion de réunir notre nouvelle grande famille recomposée avec nos 5 enfants…
    Merci pour ce concours !
    A bientôt j’espère !

  • sabrina peyrille
    14 février 2014 at 08:08

    merci pour ce concours. Je ne connaissais pas votre page et c’est avec plaisir que je la découvre 🙂

  • Julie M
    14 février 2014 at 08:27

    Bonjour,

    Je rêve de faire une séance photo avec mon mari, cela fera 3 ans qu’on est marié, 5 ans d’amour et nous avons une magnifique petite fille, immortaliser notre amour sur photo serait genial et un moment rien qu’à nous nous fera le plus grand bien aussi lol!! De plus Valérie fait un super travail et elle a beaucoup de talent, ça serait pour moi un grand plaisir de partager ce moment avec elle et une bonne occasion de se revoir depuis tout ce temps (amies d’école primaire!!)
    Je croise les doigts pour avoir la chance de remporter ce concours!!!!

    A très bientot

  • JNOGA
    14 février 2014 at 09:59

    Je participe… j’aime.. pardon j’adore déjà les pages.. nous nous aimons depuis17 ans, nous avons deux enfants, nous nous marions cette année, et nous fetons toujours la saint valentin… bref… de l’amour, de l’amour de l’amour

  • Laura
    14 février 2014 at 12:02

    Je participe à ce super concours
    Bientôt 6 ans que nous sommes ensemble et notre mariage en 2013.

  • NODON MANDY
    14 février 2014 at 17:31

    Bientôt 2 ans d’amour, et dans 2 semaines nous nous pacserons…
    Quel bonheur ce serait d’immortaliser notre pacs et surtout notre complicité à travers cette séance photo tous les 2 avec une superbe photographe dont j’affectionne particulièrement le travail !
    Et parce que mon homme est un vrai poète, je vous fais partager le poème du jour ( ‘avec lui c’est tous les jours la
    Saint Valentin !!! : )

    ==>
    De ce jour si particulier
    Où nos regards se sont croisés
    Je ne suis plus seul capitaine
    De mes sentiments,sois en certaine.

    A tes côtés, je voguerai,
    Sur des flots déchaînés
    De passion & d’amour,
    Sans détour et pour toujours.

    L’horizon qui se présente à nous
    Me fait vibrer le coeur à chaque coup.
    Alors, laissons nous guider
    Par ces courants légers, faits de volupté.

    Avec toi, j’ai découvert ce qu’est Aimer …

    Bon courage à tous les participants !!!

  • L’agenda des Myrtilles
    14 février 2014 at 18:00

    […] si vous n’avez pas encore joué, tentez votre chance et remportez un shooting par ici avec votre amoureux ou votre meilleure ami(e), vous avez jusqu’à demain- Au Martin’s […]

  • Cloé B.
    14 février 2014 at 18:03

    Ola Milo, Lelou & Mâya !
    Merci : quelle belle découverte 🙂 Le site de Valérie Raynaud est superbe… & les photos quoi de plus précieux que de capturer de tendres & doux moments.
    Je vais le vœu de gagner ce shooting avec mon amoureux : un moment magique en perspective !
    Plein d’amour à vous & douce soirée
    Cloé

  • Emma Sapsak #1
    5 mars 2014 at 07:00

    […] 16 rue de l’ancien courrier, Montpellier, 04 67 60 23 70 Page Facebook Merci à Valérie Raynaud pour les […]