In Mood

Agenda des Myrtilles

A vos paris!!! Le soleil reste ou pas???

Nous ne parierions même pas un Banco pour gagner Illico! Après avoir joué à cache-cache toute la semaine, il est possible qu’il pleuve demain…ou pas! On n’sait pas, on n’sait plus!

Quoi qu’il en soit, ne nous laissons pas abattre et donnons-nous rendez-vous, non pas dans les bois mais à Sommières. My New Cupcakes dévoile un bout de sa boutique le temps d’une journée. Elle convie pour l’occasion des créateurs et un atelier maquillage avec Elodie Roumejon, que nous vous présentions dans notre dossier [Mariage]. Emilie, à l’initiative de ce boudoir à venir, nous fera partager sa passion de la pâte à sucre par des ateliers de confection et décoration de gâteaux.
A sommières dès demain 9h. Pour les infos c’est ici.

En rentrant, arrêtez-vous aux Beaux-Art pour « La Faîtes des Lumières ». Le quartier le plus vivant de Montpellier vous accueille dès 18h pour une descente aux flambeaux suivi d’illuminations, musique et vins chauds pour se réchauffer!

Dimanche Mary Cherry invite Tapouillon, spécialiste et passionnée de la mode « vintage ». Nous avions pu découvrir ses merveilles lors du salon Montpellier Vintage. Elle s’installe dans le boudoir à cupcakes rue de l’Université du 9 au 11 février.  Pour l’occasion Mary vous fait des surprises…. A découvrir ici.

Tropisme? ect…. Vide dressing étudiantes

You Might Also Like