In Mood

My Little Smile Box

Le rendez-vous mensuel, celui de la box tant attendue! Elle est arrivée chez moi vendredi. Je dois dire que ça m’énerve un chouille quand Milo la reçoit avant moi. Ca me pousse d’autant plus à piètiner devant ma boîte à lettres! C’est bête car je vais la recevoir aussi sous peu. Et puis quand les filles se précipitent pour donner son contenu sur Insta bah c’est frustrant aussi. Cela ressemble à une course: la première qui révélera son contenu a gagné^^ Allé j’arrête mes chichi chacha de filles!

Ce mois-ci elle s’intitule Smile. C’est vrai qu’on en a besoin avec cette reprise et ce temps tout gris. Un peu de douceur et de sourires ne sont jamais de trop. Par contre je ne comprends pas ce titre car rien n’est vraiment « drôle » dans son contenu. Je pense qu’ils auraient pu pousser plus sur le sujet. Je la trouve plus « sweet » que « smile »… C’est purement perso comme avis.

MLSBA l’intérieur:
– My Little World, toujours remplis de belles images et de bons plans.
– Un agenda
– Une crème pour les mains la Compagnie de Provence
– Une crème fondante hydratante Etat Pur
– Un masque vitaminé My Little Beauty
– Un collier « Smile »

J’ai immédiatement essayé la crème pour les mains, je ne la trouve pas très nourrissante. Elle s’évapore assez vite, ne colle pas et sent bon. Je connaissais déjà la gamme notamment pour ses savons à mains.

Le masque, je l’ai essayé quasiment tout de suite. Il a une odeur très fruité, une texture gel. Après j’ai pas vu vraiment l’éclat de foufou mais il laisse la peau douce sans tiraillements.

Je connais la gamme Etat Pur, je l’ai déjà eu en échantillon lors de son lancement. Je suis assez curieuse de découvrir son efficacité et son fini sur la peau.

MLSBJe suis super contente d’avoir l’agenda! Il est super girly! Il y a des petites phrases choupies, des post it, des défis… Le seul truc c’est qu’il faut s’habituer au format horizontal mais ça devrait aller.

Je suis contente comme toujours parce que cette box est colorée et parce que je suis fan absolue de My Little qui sait se renouveler et trouver le petit plus qui fera la différence.

You Might Also Like