In Mood

En 2013 vous avez aimé…

Pour ce premier article de l’année nous avions envie de vous remercier. Merci d’avoir été si nombreux cette année à être venus à notre rencontre, qu’elle soit virtuelle ou réelle. Merci de nous faire confiance. Nous remercions nos lecteurs bien sûr, mais aussi nos partenaires sans qui nous ne pourrions vous faire plaisir.
En 2014 nous espérons venir à votre rencontre encore et toujours, et vous faire découvrir le meilleur de notre région.

Aujourd’hui un petit récapitulatif de ce que vous avez aimé en 2013. Certains articles vous font réagir ce qui est plutôt plaisant. Vos commentaires sont le plus souvent agréables et bienveillant, ce qui nous touche énormément, merci pour vos compliments.

Pour cette sélection nous nous sommes fiées aux chiffres, qui nous montrent, avec grand plaisir, combien notre lectorat est éclectique. A l’image de cet espace, vous avez apprécié cette année des articles divers et variés sur tous les sujets.

Pour commencer, les box! Parfois on hésite à faire la revue, puis finalement on apprécie avoir votre avis sur les produits reçus. Pour autant votre préférée de toutes est bien la Myrtille Box <3MyrtilleBoxMyrtille se cultive aussi parfois (si,si) et le livre qui vous a plu est la trilogie de Katherine Pancol. Nous avions même reçu un petit mail de l’auteure #Fieres :
Trilogie C.PancolUne découverte pour nous en 2013, les mélanges de Lov Organic nous accompagnent été comme hiver:
Lov OrganicUn show digne des plus grands podiums, le défilé Jean Vallon en juin à l’Incensé nous a ébloui:

Un petit air de 5ème élément

Un petit air de 5ème élément

La Panacée a ouvert ses portes cet été. Une exposition géniale, un lieu incroyable où c’est aussi bon que beau! Le brunch du dimanche est parfait!
La PanacéeUn look a particulièrement retenu votre attention et nous a valu d’être pour la première fois en sélection Mode sur le réseau Hellocoton: La robe à pois de Milo \0/
Look_robe_pois_2La boutique The Body Shop au Polygone s’est refait une beauté. Nous avions l’honneur d’être invitées à sa crémaillère. Retour en images sur cette chouette soirée de présentation:
The Body Shop sept 2013Enfin, un vernis et pas n’importe lequel! Celui de Vernis en Folie, une femme géniale aussi douce que ses manucures, Picture Polish a créé Hope:
hope PPUne rétrospective qui nous représente assez bien finalement: des trucs de filles, Montpellier, des hobbies, du vernis… et tout ce qui nous rapproche sur ces pages 🙂

You Might Also Like