In Mood

Glossy box novembre 2013

La Glossy Box de novembre est arrivée. Je découvre son thème en ouvrant la boîte, elle s’intitule « Romance Moderne » un bien jolie titre qui m’inspire, un peu de romantisme ne peut être que positif…

glossy box novembre

Je trouve comme d’habitude le Glossy Magazine. Les titres parlent de nouveautés cosmétiques, de tendance lingerie et de mode… Tout ce qui nous plait!
Sans oublier le menu dans lequel sont détaillés tous les produits se trouvant dans la box.

glossy box

Maintenant, laissez-moi vous présenter le contenu de ma boîte :

masque franck provost

Masque volum activ Franck Provost  pour cheveux fin
Je peux dire que ce masque tombe à pic, je n’en avais plus. Je n’utilise pas celui-ci généralement mais je ne le connais pas , je vais donc le tester et je vous en parle prochainement.

rouge à levre

Rouge à lèvre beautiful Lips – Lavera
Il est aux extraits bio de rose, de tilleul et de mauve. Je suis contente de recevoir un rouge à lèvres, c’est assez rare. Et puis la  teinte ne m’est pas désagréable .

faer à paupièreFard à paupière  crème  – Emite
J’adore la couleur de ce fard, un beige nacré qui s’accorde parfaitement avec les couleurs que je porte l’hiver. Un vrai coup de coeur…

baume à levre

Baume à lèvres teinté – Balance Me
Une marque que j’apprécie, j’ai déjà eu plusieurs produits de cette marque dans ma box. Ce baume à lèvres 100% naturel laisse sur les lèvres une odeur mentholé et hydrate parfaitement. Idéal pour sortir en ces journées froides d’hiver.

eau de toilette

Eau de toilette – Giorgio Beverly Hills
J’aime bien ce format tube vaporisateur qui ne prend pas de place dans la trousse à maquillage de mon sac à main… Et puis c’est une senteur florale qui me rappelle le printemps…

bb crèmeGlossy Box a rajouté une petite surprise dans la box, il s’agit d’un petit  tube de BB crème: le voile illuminateur de teint des laboratoires Embryolisse.
Il illumine le teint et camoufle les imperfections de la peau. A tester très vite.

Mon avis :
Malgré les petits formats de certains produits, je suis plutôt satisfaite de cette box, il y a du maquillage, du parfum, des crèmes pour la peau et pour les cheveux. Mais aussi de nouvelles marques que je ne connaissais pas, un bon point pour Glossy box, j’attend celle de décembre avec impatience 🙂

You Might Also Like