In Mood

Glossy box « Sugar & Spice »

Bonjour à toutes!!

Aujourd’hui c’est à mon tour de vous présenter ma Glossy Box du mois d’octobre reçue ces jours-ci.  Au premier abord, elle  parait très légère, ce qui est pour moi un point plutôt négatif. 

IMG_1707                                               magazine glossy

Je procède sans attendre à l’ouverture afin de découvrir le thème du mois.

 » Sugar & Spice »

glossy box

Je tombe nez à nez avec le Glossy Magazine, ce mois-ci il y a une partie consacrée aux hommes. Ils pourront y lire l’art du rasage, quelques conseils mode et tendance ainsi qu’une sélection de parfums. Dans la partie consacrée aux femmes, une page spéciale accessoires, sac et chaussures, tout ce qu’on aime quoi!!!

glossy box

Le contenu de la fameuse petite boite rose est le suivant:

1- Un gel de bain douche (30 ml) de la marque Omnisens dont les produits sont composés d’actifs naturels . Celui- ci est au thé blanc, il laisse la peau douce, hydratée et parfaitement parfumée.

2- Le deuxième produit est une crème hydratante oxygénante de la marque Naobay (30 ml) dont je n’ai jamais entendu parler, je la range dans ma trousse de voyage et la testerais lors d’un petit week end.

3- Un petit boitier de fond de teint poudre  Make up for ever, c’est une très bonne marque de maquillage . La couleur est ivoire doré, un poil clair à mon gout mais je l’utiliserais quand même.

4- Un soin pour les cheveux, de la marque CHI. Il apporte brillance et douceur à la chevelure, il a une odeur florale douce..

5- Une crème d’hydratation intense de Jean D’Estrées, elle s’ utilise matin et soir si la peau est déshydratée. Elle pénètre parfaitement et protège des agressions extérieures.

Et enfin le goodie de la box: un parfum miniature (7 ml) pour homme. C’est l’eau de toilette Elixir d’Azzaro, qui a fait son petit effet,  Stef était tout content d’avoir eu un petit cadeau dans une de mes box.

Bilan: 

Cette box me déçoit, je m’attendais à beaucoup mieux. Je n’ai pas vraiment  vu le rapport avec son thème « Sugar & Spice » et son contenu.  Je pensais trouver des produits aux parfums sucrés et épicés, un brin exotiques, mais rien de tout cela.
Elle est finalement peu remplie, aucun produit n’est full size, ce sont tous des formats voyage, dommage.

You Might Also Like