2 In Mood

Glossy box  » Les essentiels « 

Abonnée depuis plusieurs mois à ma Glossy Box dont je suis particulièrement satisfaite pour le moment, j’avais envie de me laisser tenter par les essentiels GlossyBox, une box qui contient  5 à 7 produits de beauté du quotidien en full size. Cette box est bimensuelle , et coûte 11€ frais de port compris.

les essentiels

Celle du mois de septembre contient des produits commercialisés pour la plus part dans les grandes surfaces.

C’est dans un pochon de couleur verte que je découvre son contenue, et il s’agit de 5 produits qui se  rangeront dans ma salle de bain  et m’accompagneront dans ma routine quotidienne.

colgate

Pour commencer, j’y découvre un bain de bouche soin complet de la marque Colgate. C’est assez étonnant de trouver un produit de ce genre dans une box, néanmoins cela tombe parfaitement bien, car j’en utilise régulièrement après mon brossage de dents. un flacon de 500ml qui m’apportera 12 heures de protection et une haleine fraîche .

apres shampooing

Ensuite, je trouve un lait de douche au lotus et papyrus, qui hydrate et adoucit la peau. Son odeur est agréable, mais bon c’est un produit Casino. Pas grand chose à  dire de plus.

huile miraculeuse fructis Celui-ci je suis contente de l’avoir car j’en ai entendu beaucoup de bien. C’est l’huile miraculeuse fructis de garnier à l’huile d’argan. J’aime beaucoup les huiles pour cheveux car les miens sont très secs, depuis que je fais des mèches.  Le flacon pompe est pratique, la texture ultra fondante, elle ne graisse pas les cheveux, et l’odeur est très agréable. Dés la première utilisation, il est efficace,  les cheveux sont brillants et les pointes toutes douces.

shampoing syoss

Le troisième est encore un produit très utile, puisqu’il s’agit d’un grand flacon de  shampoing Saint algue Syoss de 500 ml lumière éclat pour les cheveux ternes et sans éclats . Au premier shampoing je dois dire qu’il  mousse beaucoup, du coup  il est un peu long à rincer, sinon pas d’autres points négatif.

vernis

Un vernis professionnel Miss Europe dont je ne connaissait pas la marque mais qui est la plus grande déception de la box, l’ayant essayé, je n’aime vraiment pas la couleur et sa texture n’est pas assez couvrante.

Bilan de cette box à l’essai: 

Dans l’ensemble ce n’est pas trop mal, ce sont  des produits utiles, de tous les jours. J’aurais pu les acheter en allant faire mes courses, mis à part le vernis à ongle. Maintenant j’attends impatiemment la prochaine car j’ai pris un abonnement de 6 mois ce qui fait 3 coffrets pour 33€ frais de port inclus. J’espères juste qu’il ne s’agira pas des même produits.

 

You Might Also Like

  • Rubi
    4 octobre 2013 at 09:11

    Si 6 mois = 3 coffrets, alors ça n’est pas un bimensuel (deux fois par mois) 😉

    Et effectivement les vernis Miss Europe sont vraiment pas top niveau texture, et se trouvent généralement dans les « bazars ».

  • Monique Brown
    16 octobre 2013 at 16:15

    merci beaucoup pour les conseils, très utiles, j’utilise le traitement d’huile d’argan marocaine pro naturals qui aide à reparer et restaurer les cheveux , et les laisse sains, doux et beaux. 🙂