4 In Mood

GlossyBox d’aout

Ce mois-ci j’ai été plutôt surprise de découvrir dans ma boite aux lettres le colis de ma GlossyBox, je ne m’y attendais vraiment pas !!!
Généralement je la reçois aux alentours du 20/24 de chaque mois. GlossyBox a marqué des point même avant l’ouverture de ma box :-)))

C’est donc par une belle journée ensoleillée du mois d’août, installée sur ma terrasse que je me presse d’ouvrir mon paquet:

L’intitulé de la box est  » SUN KISSED »  qui veux dire :  Baisers ensoleillés ….. Perso j’adoooreee ces deux mots qui me rappellent ma saison préférée l’Eté, et j’en profite un max croyez-moi!

glossy box aoutBref, faut que je vous parle et que je vous présente l’intérieur de cette box:

spray visageLe premier produit que je sors et que je découvre est un spray  pour le visage Anatomicals à l’eau de Seltz qui hydrate et apaise la peau. Il est fait à base de menthe poivré et de lavande. L’odeur est très agréable, il rafraîchit et hydrate en même temps….

shampoing glissCelui-ci est un échantillon de shampoing (50 ml) Gliss de la marque Schwarzkopf le Ultimate huile précieuse, il les nourrit, les répare et apporte de la lumière aux cheveux. Je connais très bien cette marque car j’utilise un des shampoings Gliss depuis un moment déjà. Je prends Ultimate Repair conçu pour cheveux secs et abîmés. Une très bonne gamme pour les cheveux.

lingetteLà, il s’agit de lingette de plage de la marque Jean d’Estrées. Je n’ai jamais entendu parler de cette marque, et vous ??
Par contre j’ai toujours un paquet de lingettes dans mon sac de plage, parce qu’
après la baignade dans l’eau salée, j’ai la peau qui a tendance à me gratter et me tirailler à cause du sel. Les lingettes m’enlève l’excédent de sel tout en hydratant ma peau. 

maquillageLes deux suivant sont :
– un vernis Nails inc une marque anglaise une couleur rose néon. Ce que je peux en dire c’est qu’il a un aspect un peu crémeux à l’application et que sa tenue est longue durée.
– u
n crayon 2 en 1 Eye-liner et ombre à paupières de la marque JELLY PONG PONG ( c’est un full size vendu 12.20 euros). J’aime pas beaucoup sa couleur, ce n’est pas les tons que j’utilise habituellement sur mes yeux. C’est un rose cuivré, très lumineux.

masque relaxant yeuxLe goodies du mois d’aout est un masque rafraîchissant pour les yeux. À mettre au frigo quelques minutes avant de l’utiliser, puis on pose sur les yeux en se relaxant calmement allongée sur un divan. Il apaise les maux de tête et dégonfle les yeux fatigués.

Pour résumé je suis plutôt conquise par cette box qui m’a permise de connaitre de nouveaux produits. Et qui est arrivée par surprise, en avance, dans ma boîte à lettres …

You Might Also Like

  • sweet-anaya
    16 août 2013 at 11:33

    Le contenu est pas mal ce mois ci… C’est sur que de l’eye liner n’est pas evidente à porter…

  • Tribulons
    16 août 2013 at 16:42

    J’ai reçu la même version que toi, elle est très sympa! 🙂

  • Capucine
    17 août 2013 at 10:16

    Salut les filles !

    Je n’ai pas trop aimé la BOX ce mois ci … J’ai testé les lingettes à la plage avec mes amies, on a toutes ressenti cet effet poisseux désagréable. Et puis je n’aime pas trop l’odeur du spray. Par contre le reste j’aime, mais j’aurai préféré avoir la crème solaire « Sol de Janeiro » !

    A bientôt

    Capucine
    http://lessecrets2filles.com/

  • Lucile
    18 août 2013 at 22:24

    Moi aussi je suis abonnée et franchement j’ai été déçue de recevoir les lingettes pour la plage … En plus, le shampooing ne sens pas bon …

    http://jhallucile.blogspot.fr/