2 In Mood

BirchBox #2

BirchBox#2

Le mois dernier je vous parlais de BirchBox #1, je reviens ce mois-ci pour la #2, je me suis laissée le temps des trois premiers opus de cette nouvelle marque, pour savoir si je fais perdurer cet abonnement.
En comparaison avec JolieBox, sa petite soeur, a un côté exotique que j’aime bien: la découverte de marques étrangères. Le nouveau magazine est plus intéressant, mieux agencé. Enfin, sur deux boxes j’ai eu un coup de coeur à chaque fois.

Que contient-elle, ce mois-ci, cette petite boite?

BirchBox#2

– Un spray Beauty Protector pour les cheveux. C’est un peu le produit miracle à glisser dans son vanity. Il démêle, nourrit, protège avec un parfum de vacances. C’est top. Ce qui est moins top c’est le flacon pompe qui s’amorce toujours pas au bout de 3 pressions. J’ai fini par le dévisser pour me servir du produit…
Sur les cheveux il pénètre vite pour laisser une crinière douce, sans effet gras.

– Un soin après-soleil Ressourçant de Thermaliv. Une texture gel très fondante très douce qui pénètre vite et vient hydrater la peau. Un parfum de propre discret et agréable.

maget mascara

– Le mascara Fairy Lashes de Jelly Pong Pong. J’aime le packaging très girly, la brosse est maniable, il est waterproof, parfait pour la saison et son application est simplissime: on dose le produit pour un résultat plus ou moins naturel sans « paquets ». Coup de coeur.

BirchBox#2

– Un masque pour le visage après soleil de Planter’s. C’est un masque hydratant à l’Aloe Vera. Je ne l’ai pas encore testé, il est dans mon frigo, pour augmenter son capital fraîcheur.

Birchbox #2

– Un bracelet Feel Good. Bon le mien est vert pomme, on choisit pas, quoi! C’est la surprise. Mais bon il est joli quand même, et surtout la vente de ces bracelets revient à l’association Joséphine qui rend la beauté accessible aux femmes. Et sur le site je peux choisir la couleur: idée cadeau retenue.

– Le vernis à ongle Grey Day de Model’s Own. Un joli gris souris légèrement foncé. J’aime cette couleur que je trouve passe-partout sur les ongles. Pour le réveiller un peu, j’ai emprunté un vernis Kiko bleu pailleté à Lelou.

BirchBox#2

Allez rendez-vous en aout pour savoir si je garde l’abonnement ou pas…
Vous la recevez? Vous en pensez quoi?

You Might Also Like

  • Pokaiju
    19 juillet 2013 at 20:15

    Faut pomper à mort! Au moins une vingtaine de pressions! Mais ça finit par fonctionner 🙂
    Contente de ce mois ci pour ma part!

  • Milo
    21 juillet 2013 at 20:43

    Sans mentir j’ai pomper plus de 30 fois et rien du coup j’ai devisé le flacon sous peine d’être très en retard 🙂