2 In Mood

My Little Holiday Box

MLB Holiday

Quelque chose me dit que c’est la semaine des box. On commence par My Little Holiday Box. Un nom évocateur pour une box qui donne furieusement envie de prendre la poudre d’escampette. Plus simple à dire qu’à faire, le mois de juillet est long quand on part en aout. Pas grave, cette box nous fait de l’oeil et nous rappelle que le « mode vacances » c’est avant tout un état d’esprit à adopter tout de suite.

A défaut d’un transat, pour s’échapper un peu une terrasse fera bien l’affaire, on ouvre les premières pages de My Little Word et s’est parti pour un tour du monde, rapide mais dépaysant.
Côté produit, c’est le top si vous êtes en vacances, mais si vous devez encore patienter c’est sûr, ils vont vous aider:

MLB holiday

– Une Gelée éclaircissant effet soleil de Garnier. Tout est dans le titre, parfait pour accentuer des cheveux méchés ou pour s’essayer à un Tie&Die maison. Cette gelée contient de l’eau oxygénée, je vais me renseigner auprès d’une copine coiffeuse et je vous fais part de ses recommandations.

– Une lotion tonique fraicheur, My Little Beauty. Mon premier est un packaging girly, mon second est une odeur toute douce, mon troisième est très frais lorsqu’il sort du frigo. Mon tout est une sensation rafraichissante laissée sur la peau. Mon visage et moi on adore.

– Un shampoing: Melu de Davines, sa couleur rappelle celles des lagons. Son odeur de propre est assez forte en étant fraiche. A tester.

– Un gel surgras bain et douche de Roger Cavaillès. Juste en le respirant on se transporte dans un verger. Cette odeur de pêche de vigne est juste un délice.

Pour compléter cette box, une illustration spéciale régime de Kanako et un tote bag spécial plage, au recto on dirait les Myrtilles, au verso on fait une check list pour ne rien oublier. Idéal, quoi!

MLB holiday

Notre jeux concours pour gagner une coque d’Iphone ou un miroir en édition limitée c’est par ici.

You Might Also Like

  • Milo
    10 juillet 2013 at 16:32

    Alors attention pour toutes les tignasses qui sont passé par lissage brésilien, la gelée éclaircisante de Garnier c’est pas top. Elle risque d’endommager les effets du lissage, rien de grave, les bénéfices dureront moins longtemps.

  • Elodie - Centre de plongée sous-marin
    12 juillet 2013 at 12:10

    J’aimais bien les box quand j’étais en métropole. Ils me permettaient de découvrir de nouveaux produits qui échappent au marketing traditionnel de temps en temps. Et c’est si pratique pour offrir des cadeaux!