In Mood

La Newsletter des Myrtilles

Depuis quelques semaines, nombreuses d’entre vous reçoivent notre newsletter. Elle n’est pas classique puisqu’elle ne vous annonce pas ponctuellement un événement ou un Siouper Méga bon plan (même si cela n’est pas exclu) mais simplement nos articles de la semaine.

LCDM publie près de 5 articles par semaine alors nous nous sommes mis à la place de toi, toi, toi et toi qui a des enfants, qui rentre tard, qui n’a pas accès à un ordi au boulot ou pas d’ordi tout court, qui ne pense pas à se rendre sur le blog, etc… Alors pour vous simplifier la vie, la dolce vita, nous vous envoyons le récap de la semaine dans votre boîtes mails.

testHeaderNewsletterLa newsletter part dans la nuit de samedi à dimanche pour qu’au réveil vous puissiez tranquillement prendre le temps de lire ce qui vous plaît.
La toute première a été envoyée à toutes les copines qui ont un jour laissé un commentaire sur le blog, maintenant libre à vous de vous inscrire: sur la droite vous laissez votre mail ou en fin de commentaires 🙂

Jusqu’à dimanche ici tu gagnes une coque ou un miroir à glisser dans ton sac de plage.

You Might Also Like