1 In Mood

GlossyBox de juin

Glossy box juin

Holà !!! Là voilà, elle est dans ma boîte. Je la sors et là: déception…elle est légère voire très légère. J’accours dans mon salon pour déballer très vite et voir ce qui s’y cache.

Celle-ci est la box anniversaire qui souffle ces 2 bougies. Je m’attend donc à être surprise de ce que je peux trouver à l’intérieur…

En ouvrant le colis, la première découverte que je peux faire, c’est qu’en échange de la fameuse boîte rose qu’il y a habituellement, c’est un pochon noir en guise de goodies qui la remplace. Il me sera bien utile dans ma valise lorsque je partirais en vacance cet été. Il est assez grand et à plusieurs poches de rangement.

pochon glossy boxLe contenue du pochon:

Un tube de crème « Design Lift Visage » de la marque Payot.
C’est une crème anti-rides, riche et onctueuse qui laisse la peau douce. Mais qui ne me sera pas très utile, je la donnerais à mère qui en profitera.

design lift visage– Un Baume à lèvres, Figs & Rouge
Ce que j’aime en ce produit, c’est qu’il est 100% naturel. Je l’ai testée immédiatement sur mes lèvres en l’appliquant au doigt et je dois dire que l’hydratation a duré tout au long de la journée. J’aime aussi le packaging très coloré.

Figs & Rouge

– Un fond de teint compact solaire et protecteur de la marque Shiseido
Ce boitier bleu a attiré mon attention le temps d’un instant, je ne savais pas ce que celà était exactement. C’est un fond de teint poudre au fini mat qui résiste à la chaleur, à la transpiration, au sébum et à l’eau ! Génial c’est tout à fait ce qu’il me fallait pour la plage. Je vous en dirais des nouvelles. 
shiseido

– Un mini mascara Full Exposure de Smashbox
Un mascara d’une marque américaine 3 en 1 qui est supposé donner du volume, allonger et recourber les cils. Sa brosse est large et épaisse, il est pas mal mais pas dans mes attentes.

 – Un tube de masque nourrissant d’Eugène Perma
Pour les cheveux sensibilisés, ça tombe très bien car les miens ne sont pas en très bon état.  J’ai hâte de l’essayer car l’odeur est exquise.

masque nourrissant

Pour terminer, un dernier goodies, un petit miroir de poche dessiné par Natacha Birds.

Il est mignon, il a beaucoup plu à ma fille qui d’ailleurs me l’a embarqué.
miroirBilan: Je trouve cette box très moyenne pour une box anniversaire, je suis déçue surtout par rapport à ce que j’ai eu auparavant. Ici les formats des produits sont tous de petites doses  et aucun coup de coeur par eux. En bref j’espère que la prochaine seras mieux!

You Might Also Like

  • Lolita
    25 juin 2013 at 17:00

    Pas mal le produit Shiseido 😉