5 In Mood

My Little Party Box

Alors on fait la fête ou pas??? Seulement une semaine après avoir reçu My Little Riviera que Milo vous a présenté, c’est à mon tour d’ouvrir la MLB de juin. Et il se trouve que le même jour j’ai reçu MaBoîteABeauté, donc je fais d’une pierre deux coups aujourd’hui.

Beaucoup de tweets super ravis de cette box de juin, de mon côté je suis ravie sans plus. Je suis contente quoi, pas émerveillée non plus!

MLPBLes produits:
Un crayon pour les yeux NYX gris argent: j’aime beaucoup l’idée! J’en ai d’ailleurs un gris pailletés de Sephora et un bleu.
Une ombre à paupières BOHO: Une super gamme dont Maya vous a déjà parlé par ici. Seule bémol la teinte « café » n’est pas dans mes couleurs… Cette fois suivez mon regard vers Milo…
Une crème pour les mains Payot: très bien aussi. Elle va rejoindre mon sac. J’ai essayé de nombreuses crèmes pour les mains mais jamais celle-ci, peut-être sera-t-elle mon alliée pour l’hiver prochain?
Une huile pour le corps scintillante My Little Beauty: je vais l’essayer mais je suis sceptique. je n’aime pas trop les huiles scintillantes que je trouve en général trop grasse. Oui même celle de Nuxe que tout le monde adule…

Les goodies:
Une manchette argent que je n’aime pas et qui d’ailleurs ne me va pas.
Un élastique avec le rond cuivre pour cacher l’élastique (c’est clair?): c’est joli j’avoue sauf que je viens de me couper les cheveux………………………….
Une planches de tatoo Gas Bijoux: Ils sont très tendance et ont la forme de bracelets pour se positionner sur le poignet.
Une paire de faux-cils Bourjois pour me remercier de ma fidélité: les faux-cils j’adore!!

J’apprécie de plus en plus le magazine joint à la box, My Little World. J’aime beaucoup sa composition et ses découvertes.

En bref, si cette box ne me convint ce n’est sûrement pas parce qu’elle n’est pas bien composée, au contraire, simplement elle n’est pas complétement à mon goût. Ce mois-ci elle tombe mal c’est tout. C’est peu arrivé donc je te pardonne My Little Box.

You Might Also Like

  • mbfmontpellier
    11 juin 2013 at 16:39

    Coucou
    jme suis désabonnée … je crois que je me suis vite lassée de LEURS produits; ce que j’aime dans les box c’est la découverte de marques et jusqu’à présent je n’ai eu que du my little…
    En parlant de faux cils je dois en avoir de chez glossy… j’ai du en décoller un mais jamais utilisé; tu les veux?
    bisous les filles

    • Lelou
      11 juin 2013 at 17:58

      Oui je comprends. L’effet de surprise est toujours là. je le repète mais au bout d’un an je pense que le fait de la partager avec Milo y fait beaucoup. Je t’échanges les faux-cils contre mon top coat Peggy Sage 😉

      • mbfmontpellier
        11 juin 2013 at 18:10

        Tu le détestes vraiment ce top coat lol!
        J’ai remis la main sur les faux cils. Je te les emmène le 20

  • romy
    12 juin 2013 at 00:01

    Je l’ai beaucoup aimé celle ci, tant les goodies que les produits… Pour le moment je ne me lasse pas et je suis la seule et l’unique à l’ouvrir chaque mois… je suis pas toujours satisfaite de ce que je trouve dedans mais c’est le jeu (ma pov lucette ^^) alors je gâte les copines ou la famille 😉 j’ai très hâte d’essayer les faux cils je n’en ai jamais mis !!! =)

  • Babycakes
    15 juin 2013 at 11:28

    coucou,
    premier passage sur votre blog… J’adore !
    En plus, vous êtes de Montpellier donc ça me parle enfin ! (je suis de Béziers)
    En ce qui concerne la little box, c’est la deuxième que je reçois…
    Je suis légèrement déçue même si je kiffe de recevoir un petit colis…
    Je trouve le format des produits trop petits et moi aussi, j’ai pas pris cette box pour avoir des produits de la marque little box mais pour découvrir des marques que je ne connais pas un peu plus « prestigieuses »…
    Enfin bref… Je vais encore tester quelques mois !
    Bonne journée