2 In Mood

Soobox

sooboxc’est une nouvelle box découverte au cours d’une balade sur le web, curiosité oblige je me suis laisser tenter. C’était d’autant plus facile que Soobox commercialise un Pack Découverte pour découvrir la box sans engagement.
Le site est épuré, un peu intimiste et agréable. La fameuse surprise mensuelle est décrite comme la première box réunissant cosmétiques, food et lifestyle. La promesse: recevoir dans sa boîte aux lettres 4 à 6 produits trendy.

Le premier point c’est que si vous n’êtes pas chez vous, le livreur le délivre au relais colis le plus proche et vous passe un coup de fil. A l’ouverture on se rapproche du packaging est simple, une pochette noire estampillée Soobox.
J’ai reçu six produits.

La Beauté:

soobox II

– Une crème ARTdeSOI, une exclue pour la box. C’est un pot full size. A l’application la texture est enveloppante et douce, l’odeur est par contre très présente, elle s’estompe rapidement. Elle laisse la peau confortable et hydratée.
– Une huile aux vertus multiples, grâce à un macérât de plantes de Madagascar. L’Huile Précieuse est rééquilibrante et revitalisante. Elle est composée de 4 huiles végétales et de 3 huiles essentielles, toutes BIO et certifiées Ecocert. L’odeur est agréable, et ses usages multiples.

La Gourmandise:

soobox gourmandises

– Une mignonette de sirop de cassis Monin, beau & bon.
– Un petit pot de confiture griotte de La Cour d’Orgères, délicieuse.

Le Lifestyle:

Soobox III

soobox embal recto

soobox embal versosoobox tissu– Un fichu come from India. L’objet est joli, bien emballé et résolument utile. C’est inattendu, une jolie surprise.
-Des boutons de manchettes mixtes, une excellente idée.

C’était une vraie surprise cette box, une belle découverte. C’est une idée que je garde en cadeau. Il faudrait la même pour hommes.

Soobox, 16,50€ le pack découverte

You Might Also Like

  • marie
    4 juin 2013 at 07:22

    Sympa cette nouvelle box. Mais pour moi les box c’est finie 😉

    • Milo
      4 juin 2013 at 16:14

      Oh pourquoi?
      Sinon oui très sympa, j’ai des copines qui vont la recevoir pour leurs anniversaires, c’est pratique quand on est éloignées 🙂