In Mood

My Little Riviera Box (enfin)

Riviera Box

Eh bien! Elle aura été attendue cette box! Pour preuve la date de ce post… Nous sommes le 3 juin et je vais vous présenter My Little Box du mois de mai, La Riviera. Alors c’est vrai que nous avons piaffé d’impatience, et qu’il a fallu se faire violence pour ne pas aller regarder sur les blogs et autres twitter des copines ce qu’elle contenait, mais bon, restons fair play, c’est la première fois que cela arrive et pour le mois de juin l’attente sera moins longue.

On l’ouvre?

24052013-IMG_5304

Elle contient trois produits:
– Un Lait Corp après soleil, My Little Beauty: l’odeur est douce et fraîche, la texture est une crème gel. Un produit qui sera délicieux à utiliser pour un peu que le vent retombe et que l’on puisse aller prendre le soleil. Il pénètre vite et ne colle pas.

– Un tube de crème nourrissante Pieds de soie de Sènev. Je vous invite à cliquer sur le lien pour découvrir les points de réflexologie de cette jolie marque spécialisée dans la beauté des mains et des pieds.

-Une crème revitalisante intense KARITE de R.Furterer: c’est un échantillon de 12ml, à glisser dans son sac de plage pour les nourrir sous le chapeau ou à appliquer chaque matin pour une crinière au top. La réputation des produits Furterer n’est plus à faire, leurs soins correspondent à toutes les chevelures même les plus sèches.

Deux goodies:
– Une jolie étiquette à accrocher à une valise ou à un sac de voyage. L’illustration est de Kanako, elle est rouge, girly, et fonctionnelle.

– Comme si cela ne suffisait pas à nous donner envie de partir au soleil, My Little a glissé dans chaque box une paire de lunettes de soleil au design dans l’air du temps: actuel et un brin retro.

Les petits plus:
– Le magazine My Little Word: j’aime beaucoup ce petit mensuel qui contient des infos sympas avec un format idéal. Et une carte: une photo de BB quand elle était une icône, avec cette phrase: « – Quel a été le plus beau jour de votre vie? – C’était une nuit », nous on a souri de malice.

You Might Also Like