In Mood

Glossy Box d’avril

glossy box avril Voilà, j’ai reçu ma Glossy Box du mois d’avril. Toujours satisfaite de ma boîte surprise jusqu’à présent, je continue donc à la recevoir. Ma première impression en la sortant de ma boîte aux lettres est que la box était lourde !!!! Vite fait bien fait, je la déballe et j’y découvre ce mois-ci son contenu dont le thème est  « Boostez votre féminité ».

Et les produits sont les suivants:

mythic oil Un shampoing Mythic Oil de L’Oréal Paris (75 ml) pour redonner de l’éclat et de la brillance à nos cheveux. Un format que je trouve parfait car il ne prendra pas beaucoup de place dans ma trousse lorsque je partirais en week-end.balance me  super toning – Un flacon Balance Me  super toning qui est un nettoyant tonique pour le corps (50 ml). J’adore son odeur, vivement la douche pour que je puisse le tester! Fait d’un mélange aromatique de baies de genévrier, bergamote, géranium et huiles essentielles de lavande.

masque peel off– Un masque pour le visage  L’Action Paris. C’est un masque rigolo car il est « peel off », c’est à dire qu’il se décolle. On l’applique sur l’ensemble du visage et lorsqu’il est sec on le décolle .

serum 7– Un pot Sérum 7 crème de nuit des Laboratoires Boots pour peaux sèches. Je ne connais absolument pas cette crème, donc à tester… Seul bémol c’est un anti-âge ..

blusher glossy rosewood– Un blush Kryolan-Glossy Box teinte Glossy Rosewood . Bien que le blush ce n’est pas pas trop mon truc et que la couleur me paraît un peu trop rose, je trouve pourtant la texture agréable .

brosse pliable miroir– Sans oublier le petit goodies, une brosse noire ronde et pliable avec un miroir qui a fait une heureuse à la maison: ma fille de 7 ans.

Encore une fois, je suis satisfaite de ma box que je trouve assez complète. Elle contient produits capillaires, crème visage, maquillage enfin tout ce dont une femme a besoin…

 

Glossy box, box beauté mensuelle & surprenante.

You Might Also Like