1 In Mood

Vive les vacances !!!

Voilà que nos enfants sont une nouvelles fois en vacances pour la période des neiges, il faut une fois de plus arriver à les occuper, j’ai donc pris quelques jours de congés afin de profiter un peu de mes loulous. Partir en vacances n’est certes pas faisable pour nous car Stef et moi étant chefs d’entreprise il ne serait pas possible de fermer la boite.

Heureusement mon fils ainé âgé de 17 ans, lycéen qui est aussi en vacances, peut aujourd’hui me remplacer quelques jours au boulot, ce qui lui permet de gagner un peu d’argent de poche et moi de rester à la maison avec les plus petits.

D’ailleurs ce matin pendant que je profitais de mon lit, j’entends soudain des petits pas dans le couloir et taper à la porte de ma chambre : La porte s’ouvre et je vois mon adorable petite puce avec un plateau presque plus lourd qu’elle, dans lequel elle m’a mis une tasse de café, des biscottes, de la confiture ainsi que de petites décos. C’était trop mignon….

Petit déjeuné au lit

Petit déjeuner au lit

Après un tel réveil j’étais obligée de leur faire plaisir, j’ai donc dans l’idée de les amener au cinéma puisque j’ai vu que plusieurs films pour enfants étaient en salle:

Il y a à l’affiche Boule & Bill une comédie française avec l’acteur Franck Dubosc (le papa), Marina Foïs (la maman) , Charles Combrez (Boule).

VIDEO-Boule-et-Bill-sont-prets-a-debarquer-au-cinema_portrait_w532L’histoire en quelques mots, est celle d’un Cocker qui est à la SPA et qui attend patiemment l’arrivée d’un nouveau maitre qui pourrait l’adopter, jusqu’au jour ou le jeune garçon Boule arrive et tombe sous le charme de ce chien. Une longue et belle aventure commence alors…

L’autre, c’ est Hôtel Transylvania un film d’animation qui nous parle de l’ hôtel somptueux de Dracula  dans lequel vivent les monstres et leur famille qui profitent pleinement de leur vie et  faire la fête sans se faire embêter par les humains. Jusqu’au jour où un humain débarque par hasard dans cet hôtel et se lie d’amitié avec l’un d’eux….

hotel-transylvania-largeEt à la fin de la semaine je leur réserve une petite surprise, puisque je vais leur annoncer que nous allons passer une journée à la station de ski du Mont Aigoual qui se situe à moins de 2 heures de route de la maison, histoire d’y faire de la luge et quelques partie de roulades et rigolade dans la neige…

You Might Also Like

  • mbfmontpellier
    1 mars 2013 at 09:43

    Trop trop mignon!