16 In Mood

Myrtille box, ultime chance!!

Petite réédition de notre jeu pour gagner une Myrtille Box, c’est aujourd’hui le dernier jour pour participer. Les résultats seront en ligne demain 12h. Bonne chance à tous et à toutes et n’hésitez pas à en parler.

Nous avions envie de fêter notre nouveau look et de vous remercier pour votre fidélité, vos petits mots de plus en plus nombreux et puis des box il en pleut alors pourquoi pas celle des Myrtilles?
Une boîte qui nous ressemble, qui soit gourmande, jolie, complète, entre produits et goodies, et féminine.

Comme à chaque fois, nous nous sommes entourées des meilleurs pour vous faire plaisir! Des partenaires d’ici, rencontrés récemment ou nous suivant depuis le début. Ils sont nombreux à nous faire confiance.

Vous l’aurez compris, aujourd’hui nous vous proposons de gagner…
3 Myrtilles Box!!!!

MyrtilleBoxComment la gagner???
– Vous nous laissez un commentaire sous cet article. N’hésitez pas à pimenter en nous disant ce que vous aimeriez trouver à l’intérieur ou ce que vous pensez qu’elle contient.
– Vous pouvez, partager le concours sur les réseaux sociaux, aimer notre page facebook, et inviter vos amis à jouer.
– Vous avez jusqu’au 6 février inclus pour jouer.

Un indice?? Non… Tout ce qu’on peut vous dire c’est qu’il y a du Montpellier dedans, même pour toi au fond qui est à Paris, et qu’on a du mal à les fermer…

Bonne chance à toutes!!

**Concours clos**

You Might Also Like

  • Chrystele
    6 février 2013 at 08:08

    Bonjour, je viens de voir ton petit concours par le site Sous L’Oranger, alors dans cette box, je vois des petits savons, une huile parfumée et pour quoi pas du soleil, car chez moi, y en a pas !!

    Je profite pour m’abonner à ta newsletter car ton blog me plait beaucoup, gros bisous neigeux et bonne journée !!

  • Nathalie
    6 février 2013 at 08:41

    Sympa ce petit jeu ! Alors myrtille box ? je vois des fruits, de l’acidulé mais en douceur bien sûr avec pourquoi pas une crème à la myrtille et un petit sac dans la tonalité !! alors j’ai bon ou pas ? merci pour ce jeu en tout cas et bonne chance à tous les participants !!

  • Sugar Yummy
    6 février 2013 at 08:50

    Coucou 🙂

    Je viens de voir un de vos tweet donc je tente ma chance, elle a l’air vraiment chouette cett box !
    Quant au contenu hmmm un vernis serait chouette ( c’est la npa qui parle ^^ ) et je suppose qu’il y a du soleil aussi et peut-être une spécialité de Montpellier ?
    Je retweet le concours de suite

    bisous et merci beaucoup !

  • Jaoul
    6 février 2013 at 09:20

    Coucou les myrtilles,
    Moi je dis que des trucs sympas dedans puisque composée par vous!
    Xoxo

  • Stephanie
    6 février 2013 at 09:46

    Salut les myrtilles,

    Moi je vois du SOLEIL dans cette boîte!!! et je vous fais confiance les filles.
    Bises à vous 3

  • alec
    6 février 2013 at 09:51

    Salut à toutes, merci pour cette box!
    Ce que j’aimerai trouver…? eh bien des produits que je n’aurais pas l’idée/le temps/l’occasion de dénicher toute seule; des surprises très « myrtilles » dans l’esprit issues de vos belles rencontres montpelliéraines; et même des surprises goût myrtilles. Thé myrtilles, recette de cupcake myrtilles, crème de jour aux myrtilles, bandeau ou ceinture couleur bleuet (enfin myrtilles!) si Charlotte Cozon mélange ses 2 couleurs favorites…
    J’aimerai trouver ce que je n’ai pas imaginé.
    En fait, j’aimerai LA trouver!

  • mme rouge cerise
    6 février 2013 at 09:55

    OOOOH lala , une box faites pour moi !!allez je joue….MOI JE suis gourmande alorq dans la box , j ‘aimerais des goodies A LA MYRTILLES !!!!DES bougies , des trucs pour le bain qui sente bon bon !!!

  • fouchonneret fanny
    6 février 2013 at 11:09

    bonjour,
    merci pour ce concours et bonne chance à tous!
    pour moi,je pense qu’il y a un un peu/beaucoup de soleil dans cette box(chez moi,il neige!!!) et donc:de l’huile d’olive,des savons,du parfum,des sachets de lavande,….bref,les images d’Epinal du sud!

  • CHloé
    6 février 2013 at 11:33

    Je joue !!! Montpellier + les Myrtilles en une BOX , soleil, vernis, et gourmandises … je croise les doigts ! Chloé

  • Roxane
    6 février 2013 at 14:47

    Wahou une box Montpelliéraine chui fan !!! Je suis une adepte des boxs my l…. Box, j..olibox… Alors si il en existe une dans ma ville je reverai de la connaître !!! Je croise les doigts également ! Rox

  • olivia
    6 février 2013 at 16:02

    wouah tu nous mets en appétit avec ton il y a du Montpellier dedans… alors qu’à Lyon il fait gris et froid et qu’en fait on peut dire qu’il a fait nuit toute la journée, j’imagine qu’il y a de jolis choses qui sentent le sud et le vacances, des choses qui feraient chaaaaannnter même l’accent parisien.

    J’ai retweeté sur twitter ^^ Sokeen 🙂 🙂

    Merci pour ce jolis concours <3

  • Laure
    6 février 2013 at 16:57

    Hey en voilà une bonne idée! Alors pour ma part j’espère y trouver le savoir- faire en Nail de Lelou et tous les produits fantastiques que vous savez si bien nous vanter!

  • Natacha
    6 février 2013 at 17:33

    Ça c’est une bonne idée ! Alors pour ce qu’il y a dans la box, je propose comme petits goodies en plus du reste et 100% montpelliérain : des grisettes de Montpellier, une mini statue de Frèche et une photo de Loulou Nicollin tout nu 😉
    Plein de succès pour vous les filles
    Natacha

  • Charlotte
    6 février 2013 at 18:06

    ELLE EST POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂
    Du féminin de la fantaisie de la couleur des surprises! je ne veux pas deviner ce qu’il y à dedans, mais pouvoir le voir de mes yeux!!!!

  • Céline
    6 février 2013 at 22:03

    Pour cette box, j’imagine de jolies petits accessoires pour sortir notamment pour les cheveux, un petit bracelet, quelques produits de beautés colorés comme un vernis, du rouge à lèvres…

    Pleins de belles choses c’est sur! 🙂

  • La petite rouquine
    7 février 2013 at 05:51

    Je vois, je vois…une boule à neige avec les 3 Grâces, un livre de recettes sur la Clapassade et ses variantes, des grisettes, une photo dédicacée de Loulou ! Non, pitié, rien de tout ça, je vous fais confiance pour choisir le meilleur…bon, je vais terminer mes gâteaux (oui, à 5h48 ! je travaille le jour de mon anniversaire pour la première fois de ma vie – pas eu le choix, pas pu poser de RTT, tout ça, tout ça… dégoûtée mais j’amène des réjouissances à mes collègues quand même). Bonne journée les Myrtilles !