5 In Mood

My Little Santa Box

Là voilà la cocotte de décembre!!! C’est mon tour de faire l’enfant et d’ouvrir la précieuse boîte tant attendue! Bien sûr elle est sur le thème de Noël!
Même si comme toujours j’apprécie son contenu, je pensais que My Little Box marquerait le coup de leur 1 an. En effet, il souffle leur première bougie puisque la toute première boîte est partie l’année dernière pour cette même période et s’intitulait My Little Christmas Box. J’avais alors dans ma tête un gros truc, un objet ou une idée folle comme ils savent faire! Puis non… Je suis pas déçue car elle est mimi mais simplement je m’attendais à quelque chose en plus. Peut-être en janvier…
Comme chaque fois, elle contient de jolies illustrations comme celles-ci particulièrement réussie. Il y a aussi un bon pour une amie à qui on offrirait un abonnement de 3 mois sous le sapin. Il y a en plus un bon de 29€ pour un cours de cuisine Cook&Go pour deux personnes. Je ne suis pas du tout adepte de ce genre de cours mais je pourrais me laisser tenter. Bien entendu j’irai jusqu’à Marseille, Lyon ou Paris! Bah oui y’en a pas à Montpellier^^ Bon j’ai 1 an pour faire le trajet… Comme goodies, on retrouve un accessoire de saison: le mois dernier Milo a eu le bandeau en laine, ce mois-ci j’ai des mitaines noires torsadées. Très mimi et très bien faites.

On continue avec les goodies avec ce joli head band noir et or. C’est un tressage entre 2 élastiques et 2 chaînes à boules or. Ca tombe bien, j’aime bien les head band!

Voilà pour les produits:
– 2 crème hydratantes scintillantes Topicrem 15ml
– Un masque bioconcentré mettoyant Absolution 40ml: une marque que je ne connais pas…
– Un mascara Nivea MaxVolume Twist: il s’agit de tourner la partie violette pour choisir le volume de ses cils: Diva, Glamour, Élégance.

Alors pour la première fois, je boude! C’est vrai je n’ai jamais dit du mal d’une box. Si c’est vrai! Mais ma première impression en ouvrant celle-ci fût: « Elle est maigre ». Alors soit MLB nous a mal habitué, ce qui est possible, je m’habitue facilement au confort. Soit ils se sont perdus dans les nombreuses box proposées en décembre: GambetteBox, CharityBox (que j’ai commandé) et My Little Box by L’Occitane. Soit soucis budgétaire de fin d’année. Haha! Plus sérieusement même si les goodies sont toujours chouettes, pour le coup avec cette boîte je cerne mieux leur nouveau concept. Le produit full size est, il semblerait, le masque de 40ml. Le mascara je ne le connais pas et je suis sceptique quant à l’effet twist qui agit sur l’épaisseur des cils. Pourtant l’épaisseur c’est l’effet que je recherche et travaille tous les matins. Pour preuve je peux poser jusqu’à 3 mascaras pour l’obtenir… En bref, je reste sur ma fin et je jalouse la Boîte à Beauté de Milo. Pour ce mois-ci…

En conclusion de cette journée « Box », nous nous sommes dit que ces deux box se valent. Nous avons rarement été déçues par MLB, bien que le concept est un tantinet changé. Nous découvrons Ma boîte à beauté, qui est aussi, une box de qualité avec des produits naturels, innovants et qui semblent de bonne composition. On vous en reparle après test 😉

You Might Also Like

  • Marina
    11 décembre 2012 at 18:02

    Ah ben ça me rassure ! Parce que l’ayant reçue hier, je ne cesse de bougonner dans ma barbe (bah quoi ? c’est de saison la barbe !)… Le mascara nivea, qui apparemment n’est plus commercialisé depuis 2 ans, est sec ; le cours de cuisine utilisable à minimum 200 bornes ; le code promo absolution qui n’est pas du tout un -70%… bon ben je boudais un peu ! Par contre j’ai testé le masque hier soir, je trouve l’odeur agréable quant au résultat : le visage est… nettoyé ! Mais là où MLB me fait plaisir, c’est que depuis 2 ou 3 box il y a des produits certifié Bio ! Bref, je viens de vous pondre un pavé… Bonsoir les Myrtilles à tantôt

    • Lelou
      11 décembre 2012 at 19:43

      Mais tu fais bien Marina! Je suis d’accord pour le mascara: je l’ai essayé ce matin, je n’ai pas vu de différence en tournant et je l’ai aussi trouvé secos! Un plus pour le bio, un moins pour les produits et les quantités. Je râle pas souvent mais celle-ci est en-dessous.

  • romy
    11 décembre 2012 at 19:43

    J’ai été ravie ravie ravie de cette box! je priais dans mon coin pour qu’elle contienne un mascara car j’arrivais à la fin du mien.. et bingo! bon c’est pas THE mascara mais il fonctionne ^^ (et je crois que c’est çà Lelou le produit full size du coup)… rien que çà j’étais comblée! puis j’ai adoré les accessoires, et comme j’ai flingué mes derniers gants, les mitaines me dépannent plutôt bien jusqu’à l’achat des nouveaux (puis j’aime bien çà les mitaines aussi !) et j’irai également à Marseille pour le cours de cuisine et çà sera l’occasion d’une journée shopping =)

  • _Caro_Lyne_
    12 décembre 2012 at 10:16

    Moi j’e suis contente. Je trouves les produits plutot sympa, même si le mascara de casse pas 3 pattes a un canard. Seul bémol les echantillons de topicrem, il aurait pu avoir une autre contenance !
    Dans l’ensemble je la trouves complete.
    Puis le cour de cuisine je pourrais y aller a Paris donc ouf!

  • Jolie Bluff | Les chroniques de Myrtille
    20 décembre 2012 at 07:02

    […]  C’est vrai qu’en ce mois de décembre, on vous en a pas mal parlé, entre My Little Box, Ma boite à beauté et l’article de Mâya « Box de Noel« , le sujet […]