2 In Mood

Wish list Lelou

Hello! C’est mercredi! Dans une semaine, nous aurons ouvert nos cadeaux! Faut vous dire que je suis une enfant ce jour-là. Une vraie de 5 ans et pas de 28! Nous avons pour tradition d’attendre minuit avant d’ouvrir nos paquets, ce depuis qu’on sait qu’Il n’existe plus. D’ailleurs comment on l’a su? J’ai surpris maman et mamie faire les emballages. Je l’ai pas mal pris. Maintenant on attend minuit!

J’avais fait une liste depuis plusieurs semaines et bizarrement quand autour de moi on a commencé à me demander ce que je voulais, j’ai été incapable de répondre comme si plus rien n’était important. J’ai gardé quelques petites choses qui, peut-être vous inspireront de votre côté:

Source: http://www.sephora.fr

Ca c’est sûr je le veux!
Il sent super bon et surtout j’avais envie de changer d’odeur habituée depuis des années à Very Irresistible de Givenchy.

Source: http://www.hm.com/fr/

Envie aussi très forte d’un de ces jolis pulls qui se font cet hiver.
On en toruve de très beaux chez H&M, je crois que ma mère est passée par là…

Source: http://www.mydesign.com/

  J’ai découvert Mary Birdy parce que j’ai eu l’occasion de faire un swap avec elle.
Une blogueuse illustratrice au dessin girly et frais, j’adore!
Elle imprime ses dessins sur différents supports, j’ai craqué sur le mug!

Source: http://www.alittlemarket.com/boutique/ateliermaimartin

Maï Martin, créatrice de bijoux qui avait gentiment accepté de mettre en jeu une bague noeud en cuir pour un de nos concours.
Depuis elle a ajouté à ses créations ces bracelets en cuir tressés de plusieurs couleurs.
Je les aime tous!

Source: http://www.marvelous-store.fr/

Un parfum tout doux pour sentir la pâte à modeler.
Je trouve l’idée trop choupie!
Tu peux aussi sentir la madeleine, le lait pour bébé ou le bonbon 🙂

Voilà pour la partie illustrée! Sinon j’aimerai aussi s’il vous plaît Papa Noël parce que j’ai été sage un trousseau de pinceau à maquillage, des fards à paupières Sephora (la palette or et la palette prune), un diffuseur de bonne odeur pour que ça sente bon chez moi, et la super idée qui fait toujours plaisir: Des bon d’achats!!! (Surtout pour la Pshiiit Boutique)

C’est l’occasion de vous parler d’un site qui fait des chèques cadeaux d’enseignes qui n’en proposent pas: Confetti et compagnie. Une de nos lectrices a eu cette super idée! Elle propose des bons d’achats du montant de votre choix avec des marques en ligne ou non qui n’en faisaient pas. L’avantage est que vous pouvez découvrir des enseignes, vous ne vous déplacez pas et vous pouvez faire profiter une personne qui n’habiterai pas dans la même ville que vous, c’est-à-dire qu’elle pourra utiliser son bon à proximité de chez elle. Emballée comme un cadeau, cette option vous simplifiera la vie.

J’espère vous avoir un peu aider et peut-être aidé mes proches… On verra dans une semaine!

 

You Might Also Like

  • _Caro_Lyne_
    19 décembre 2012 at 21:27

    ah ah le parfum à la pâte à modeler! trop fort!!

    • Lelou
      19 décembre 2012 at 22:06

      Ouiiii 🙂