9 In Mood

Quelques sites de bijoux à petits prix

Bonjour les filles! J’espère que le week-end a été bon et que la course aux cadeaux n’a pas eu raison de vous! Je n’ai pas frôlé un centre commercial du week-end mais il parait que c’était bien rempli! Pour me décharger de ce genre de sorties qui tournent vite à la crise de nerfs, j’ai fait pas mal d’achats sur internet. Je sais que certain sont encore frileux sur cette méthode, perso en dehors de mon colis de vernis coincé aux Amériques, je n’ai jamais eu de soucis. L’avantage d’internet c’est qu’en général on trouve des idées originales et pas trop chères ou moins chères qu’en magasin. Pour le délais de livraison comptez une moyenne de 4 jours pour la plupart des sites.
Aujourd’hui je voulais vous orienter vers des sites de bijoux fantaisie à petits prix. Cela peut faire des petits cadeaux sympas!
Je commence par deux sites anglais. Si tu as un doute sur la traduction, Google Trad est ton ami, il est le mien 😉

Kukee:

Vous retrouverez des choses très tendances comme des bracelets Tête de mort, du fluo, des bagues « moustache » ou colliers « triangles »… Tout cela pour à peine 3€ voire moins. Les frais de port ne sont pas très élevés. Il y a même des bijoux faits-main.
J’ai reçu mon colis sous 4 jours.

 

 

 

Rings and Tings:
Dans le même esprit que Kukee, d’ailleurs le site est construit de la même façon, vous retrouverez des bijoux d’actualité comme les colliers ci-joints. Il y a plus de choix et les bijoux sont à mon goûts plus fins, moins rock. Comme par exemple les bagues « noeuds » ou « oiseaux » qui sont toutes mimi ou encore les bagues en strass. Puis il y a aussi des vêtements ou des chaussures, de quoi craquer pour vous aussi…
Les prix sont un chouilla plus élevés mais restent toujours très corrects. Je n’ai jamais commandé sur ce site mais j’imagine que c’est le même procédé que chez Kukee.

 

Bird on the wire:
Un site français plus complet qui recense des bijoux mais aussi des éléments de déco pour la maison, de la papeterie, des accessoires autres…
Pour les bijoux, on reste dans de la fantaisie originale avec des choses très mignonnes comme le bracelet dorée « ailes », ou le collier avec un petit noeud.
Si vous craquez sur ce site, craquez sur autre chose: les masking tape, les papiers, il y a plein de petits trucs trop choupis pour la maison.
En terme de prix s’est déjà plus élevé. Je crois savoir, pour en entendre parler que l’envoie est rapide. Et si vous êtes parisiennes, il y a des boutiques par chez vous.

 

Envie bijoux:
J’ai connu ce site par une blogueuse qui portait une très jolie bague noeud. J’ai fait quelques achats de Noël sur ce site. Je trouve qu’il y en a pour tous les goûts, des choses plus fines comme plus voyantes, tendances avec du skull, du noeud et des moustaches et puis plus sobres.
Les prix sont très corrects, comptez en moyenne 8€ pour un sautoir.
L’envoie n’est pas le jour même, le site vous prévient de la date où partira votre colis.

 

 

Voilà les chéries, j’espère vous avoir éclairé, un bon lundi!

You Might Also Like

  • Le bazar d'Alison
    17 décembre 2012 at 12:00

    Merci pour cette sélection, je ne connaissais que les deux premiers 😉
    Bises

    Alison

    • Lelou
      17 décembre 2012 at 17:01

      Merci Alison. Envie Bijoux est très bien!

  • coco
    21 décembre 2012 at 13:26

    il y a ce site aussi qui est pas mal du tout! il y a une boutique sur Marseille, c’est un peu le paradis de la meuf quand t’as pas beaucoup de sous à dépenser! http://www.mary-jane.fr/popup.php

  • Yan'
    27 décembre 2012 at 19:20

    Hello ! J’ai préparer ma commande pour commander sur les deux premiers sites (Kukee et Rings and Tings), et en finalisant ma commande j’ai réaliser un truc, ce n’est pas en euro… Sachant que je fais rarement des achats sur internet, je ne m’y connais pas trop.. As-tu eu des frais de douanes ?

    • Lelou
      27 décembre 2012 at 20:34

      Salut! C’est vrai je n’ai pas précisé que ces sites anglais livrés vers la France et que le tarif était en Livres, autant pour moi. Aucun frais de douanes, une histoire de marché européen je crois.

      • Yan'
        27 décembre 2012 at 20:48

        Merci pour ta réponse, je vais donc commander immédiatement ! Bonne soirée à toi !

  • Marion
    18 janvier 2013 at 12:27

    As tu eu, ou bien entendu parler, des frais de douane par rapport au site anglais Kukee?

    • Lelou
      18 janvier 2013 at 14:20

      Bonjour, non je n’en ai pas eu et je ne pense qu’il y en est, en tout cas j’en ai jamais entendu parler.

  • lila
    9 août 2013 at 19:44

    TOP!
    dans le même style je recommande le site http://www.malicieuse.fr
    des bijoux, des accessoires très originaux et aussi des éléments pour customiser ses fringues 🙂