3 In Mood

Ma Cecilou Surprise Box

Il y a deux semaines de cela j’ai gagné! J’ai participé à un concours sur le blog de Cecilou, un blog que j’aime lire de temps en temps. Cecilou écrit simplement et j’aime ça, les blogueuses simples (pas simplettes!). Alors voilà je ne m’y attendais pas et je suis donc la preuve que ça peut arriver!

J’avoue que j’aime participer aux concours des blopines mais bien souvent j’oublie la date des résultats. Si ça se trouve je suis passée à côté de plein de lots… Le week-end dernier, Karine de Sous l’Oranger me confiait que Doris se mettait des rappels sur son téléphone pour penser à regarder. C’est plutôt pas bête non? Hein dis? Je trouve aussi. Hop je garde l’idée! Merci Doris 🙂

Pour en revenir à mon cadeau, c’est simplement par hasard en me connectant sur Twitter que j’ai vu le tweet de Cecilou: Tirage au sort Cecilou Surprise Box. Et là j’ai eu l’immense joie de découvrir mon nom!!! Happy happy Lelou!! Cecilou mettait en jeu une box complétée par ses soins, une box personnalisée. Je l’ai reçu rapidement et j’ai été ravie de son contenu complet, original, girly, tout ce qu’on aime!

Comme tu peux le voir, Cecilou a recyclé une My Little Box et l’a personnalisé.

A l’intérieur, j’ai découvert:
– Un gommage au pamplemousse Garnier, pas encore testé mais l’odeur me plaît déjà.
– Un blush minéral Inika, une marque que je ne connaissais pas. J’adore ce produit! Autant le packaging que la couleur, un joli rose poudré…
– Un lait pour le corp Natura parfum noix de macadamia. Malheureusement le parfum est trop présent pour que ma peau le supporte quotidiennement, il conviendra mieux cet été. Toute fois j’ai une très bonne impression de la gamme Natura Bresil.
– Un démaquillant LC Bio, une marque aussi inconnue que je découvre encore.
– Un embellisseur pour les lèvres Clarins, un produit canon!!
– Un crayon eye liner Arcancil, pas encore essayé, je vous en reparle…
– Les goodies: des bonbons et chocolats, un lacets pour les cheveux, une bague que j’imagine confectionnée par Cecilou et enfin un badge, un miroir et un magnet avec les coordonnées du blog.

Et oui j’ai eu tout ça! Suis chanceuse hein?! Moi je trouve! En découvrant cette box j’ai eu le sentiment d’une réelle volonté de faire plaisir, une envie de bien faire. J’ai été très touchée par mes échanges ensuite avec Cecilou pour la remercier. Je vous invite à visiter son blog et qui sait peut-être vous gagnerez la prochaine…

You Might Also Like

  • lilimignonne
    19 novembre 2012 at 14:00

    trop bien !!! =) super ce cadeau 🙂 !

    • Lelou
      19 novembre 2012 at 19:06

      Oui!! D’ailleurs ça nous a donné des idées…

  • caropoupouillou
    20 novembre 2012 at 13:29

    Oh trop fort! c’est une bonne idée par ex des produits que l’on a pas touché et qui ne nous correspondent pas, peuvent peut-être plaire à d’autre.
    Géniale l’idée et supers articles!