6 In Mood

Note de service

Salut les filles! Je sais pas pourquoi le dimanche je vous dis « Bonjour » ?? Alors que les autres jours on prend la parole comme ça, sans bonjour ni merde. Le dimanche c’est un un peu flagada alors pour vous booster, inconsciemment je vous fais un grand COUCOU pour que vous m’entendiez de là-bas, de loin, pour celles qui dorment encore, emmitouflées parce qu’on commence à se les peler!! Oui hier, un vent est apparu qui m’a fait dire « il gèle! ». Je n’y suis pas préparée…du tout…

Bon comme tu le vois, lectrice, copine, passagère de galère, je sèche la SNB de ce dimanche sur le thème d’Halloween. Première raison: je repose mes ongles. La NPA que je suis est victime de sa frénésie. Ayant roulé quelques temps sans base coat, mes ongles sont jaunis donc ils sont en jachère. C’est dur mais c’est comme ça. Deuxième raison: Je les ai d’autant plus maltraité que cette semaine je les ai beaucoup sollicité! Les myrtilles te préparent une surprise… Je peux rien dire mais c’est chouette! Troisième raison: j’étais pas inspirée.
Du coup je fais ce petit article avec ce titre, peut-être qu’il y en aura d’autres avec des #1, #2, #3…par moi ou mes cops, on sait jamais… Reste par là.

J’ai plusieurs choses à te dire sur cette semaine justement. Tout d’abord j’ai eu rendez-vous avec ma dermato. J’ai pas de gros soucis de peau (ce qu’elle m’a gentiment fait remarqué^^) mais des petites imperfections invisibles à l’oeil nu mais visibles dans mon miroir avec mes yeux à moi. Bref nous avons discuté de l’arrivée de la brosse Clarisonic. Elle fut de bons conseils et je pense qu’il est important si vous envisagez cet achat ou qu’il apparait sur votre wish-list, de rencontrer votre dermato avant. Pour exemple la mienne m’a déconseillé de l’utiliser plus d’une fois par mois, j’ai la peau du visage trop fine et réactive. A ce prix ce serait dommage que vous ne puissiez l’utiliser ou simplement qu’elle vous irrite. Voilà soyez sûres avant de dépenser 150€ qu’elle vous sera bénéfique.
Ensuite hier avec Milo, nous nous sommes rendues au premier vide-dressing organisé par Aurélie, la même qui nous invite aux événements SoChic. Elle a réuni 24 copines avec des stands conséquents fournis de fringues, accessoires, chaussures…pour tous les styles, toutes les tailles et tous les prix. Le concept est très sympa, nous avons passé un bon moment, fait patati-patata et déniché de jolies pièces pour des petites sommes. Si l’occasion se renouvelle nous la partagerons à nouveau bien sûr. Certaine d’entre vous y sont allées? Aurélie organisera sûrement un événement SoChic avant les fêtes 😉
Enfin je vous donne des infos cette semaine sur notre vide-dressing à nous. Je peux déjà vous dire que la date est arrêtée au 22 novembre! Grosse info les filles là!!! J’espère que ce sera l’occasion d’en rencontrer quelques unes <3

Voilà voilà! Je vous embrasse (bah oui je vous dis bonjour au début et vous bise à la fin!) et vous souhaite un bon dimanche! (Martin Chou est motivé pour aller au ciné voir Skyfall…)

P.S: Je vous ai confié le week-end dernier que j’étais à Dijon, pour celles qui sont passées à côté, faites un tour sur le blog de Lélie…vous saurez tout 😉
P.S2: Je vous présente bientôt mes Picture Polish dernièrement commandés sur la Pshiiit Boutique. On est NPA ou on l’est pas!

You Might Also Like

  • Maoya
    28 octobre 2012 at 10:21

    j’ai hâte de savoir ce que vous nous préparez !!! bon week end les filles ^^

    • Lelou
      28 octobre 2012 at 10:57

      Ouiiii! Nous aussi on a hâte…

  • CORALIE WAROQUIER
    28 octobre 2012 at 10:56

    J’espère pouvoir venir au vide dressing, je n’ai pas pu venir hier car mon bout de chou est malade…à bientôt les filles et bon dimanche!

    • Lelou
      28 octobre 2012 at 10:59

      Ho oui j’espère qu’on pourra te voir enfin! C’est pour ça que je vous donne la date afin que vous puissiez vous organiser 😉

  • nathalie - Conseillère beauté clarisonic
    30 octobre 2012 at 18:37

    Bonjour Lelou,

    Merci à vous de vous intéresser à la technologie Clarisonic et à la brosse Mia 2 qui vient de faire son arrivée en France.

    Il est vrai qu’il s’agit d’un produit nouveau pour les femmes françaises et c’est important de s’informer avant.

    Nous recommandons toujours quand on a des questions d’en parler à son dermatologue. Sachez, si cela vous intéresse, que la brosse a été soumise à un test sur peaux sensibles : 2 fois par jour en hémivisage et que les résultats ont prouvé sa très grande douceur (aucune différence entre le « côté » nettoyé avec Clarisonic 2 fois par jour et « l’autre côté » sans utilisation de Clarisonic sur la barrière hydrolipidique, le taux d’hydratation, le taux de sébum). Il n’y a aucune contre-indication à l’utiliser 2 fois par jour, même sur les peaux sensibles.

    Sachez enfin que la brosse Clarisonic n’agit pas comme un gommage (pas d’action abrasive), elle ne fait que débarrasser en douceur votre peau de toutes les impuretés accumulées tout au long de la journée (maquillage, crèmes, pollution) qui peuvent obstruer les pores et rendre le teint terne

    N’hésitez pas à contacter notre service client au 0 810 833 188 pour toute question.

    Très bonne journée et à bientôt

    Nathalie – Conseillère beauté Clarisonic

    • Lelou
      30 octobre 2012 at 19:18

      Merci d’être venue vers nous et d’avoir pris le temps de nous informer.