16 In Mood

My Little Color Box

La voilà!!!!! Alors je fais ce post mais j’imagine que vous savez déjà ce qu’il y a dedans…que ce soit par des blopines, Instagram ou vos copines de « vraie vie », les langues ne se tiennent plus à la réception de cette petite boîte! C’est peut-être aussi en lien avec la déception de certaines le mois dernier. On se souvient de la réaction de Milo en septembre, un chouilla mitigée… Alors abonnées ou désabonnées???
Du côté des myrtilles, nous avons préféré attendre de voir ce que donnait les suivantes… J’avoue, puisque c’est mon tour, ne pas être déçue! 🙂

Le contenu de la boî-boîte:

– Un livre qui poursuit la série annoncée sur le thème avec des photos colorées de Paris: portes cochères et autres coins de rue…
– 2 petits carnets (les bleus à gauche)
– Un foulard rouge à pois bleus: à nouer sur sa tête, en ceinture ou autour du cou. Il ira très bien avec un petit look que j’ai en tête…
– Une bouteille de Vitamin Water: la mienne est aux 3 baies. Super bon!
– 3 rouleaux de masking tape: c’est complètement fou fou parce que je voulais en commander!!
– Un baume Carmex: je connais déjà ces petits pots pour avoir été maintes fois in London.
– Un vernis Sally Hansen Cardinal n°55. Un rouge ROUGE! Je commence à peine à tester la marque, fraîchement débarquée chez Sephora, je vous en dirai plus bientôt…
– Un RAL Calvin Klein Ruby Red. Je porte du rouge à lèvres rouge depuis l’année dernière, avant je n’osais pas. J’ai entendu beaucoup de bien du maquillage Calvin Klein, l’occasion de confirmer!
– Le PLUS: Faisant partie des 5000 premières abonnées à My Little Box, j’ai en petit cadeau la base d’ombre à paupières Laura Mercier, excellente marque de cosmétiques. C’est Milo qui va être jalouse!

Pour conclure, je suis ravie! Je pense que MLB a su rectifier le tir suite à nos réactions sur la box du mois de septembre. Cela avait même été stipulé sur leur page Facebook où il avait été posté un mot du style « nous prenons en compte vos avis » ou un truc du genre. Je pense qu’ils ont tenu leur promesse. Surtout sur notre remarque: trop de papier, pas assez de produits. Pour celle-ci c’est plutôt bien repris puisqu’on s’en sort avec 3 produits (je ne compte pas le Laura Mercier qui est une exclue) et  beaucoup moins de paperasse.

A suivre…

You Might Also Like

  • Tiffany
    16 octobre 2012 at 07:37

    En effet ils font mieux que Septembre ! Mais, je me suis désabonnée sans trop de regret quand même !!!

    • Lelou
      16 octobre 2012 at 09:55

      Tu l’as remplacé par une autre box?

      • Tiffany
        16 octobre 2012 at 10:11

        Je suis abonnée à la GlossyBox depuis juillet, et j’avoue que j’en suis beaucoup plus satisfaite que MLB !!

  • Marina
    16 octobre 2012 at 10:33

    Presque la même à la maison : vernis Calvin Klein à la place du Sally Hansen (et pas de bonus, puisque « petite nouvelle » d’avril). Ce qui m’a fait le plus plaisir en l’ouvrant, c’est la nette diminution de papier ! Et bien sûr le retour de produits un peu moins cheap. Bonne semaine les myrtilles !

    • Lelou
      16 octobre 2012 at 10:39

      Oui puis avec de nouveaux produits comme le baume ou l’eau vitaminée à découvrir.

  • CORALIE WAROQUIER
    16 octobre 2012 at 13:53

    Hello les filles! Je viens également de découvrir MLB et j’ai eu les même produits que Lelou. Etant une red addict (oui oui je confirme même ma robe de mariée était toute rouge!!!!) je suis super contente! Je pense attendre avant de me désabonner…si les prochaines sont comme celle ci je serai comblée!

    Gros Bisous les filles!

    • Lelou
      16 octobre 2012 at 16:31

      Alors toi tu es pile dans ta couleur! 🙂

  • Emeline
    16 octobre 2012 at 15:56

    Effectivement elle a l’air d’être mieux que le mois dernier. C’est bien que MLB ai tenu compte des avis des clientes! Et les produits on vraiment l’air d’être bien.

    • Lelou
      16 octobre 2012 at 16:31

      Tu es abonnée à une box Emeline? Je trouve aussi que c’est important qu’ils nous aient entendu et qu’ils tiennent compte de nos ressentis. Je pense que c’est aussi dû à un grand nombre de désabonnements.

      • Emeline
        17 octobre 2012 at 16:15

        J’étais abonnée à MLB et j’en étais très contente jusqu’au mois dernier, j’ai tellement été déçu par la dernière box que je me suis désabonnée. Je suis aussi abonnée à ma joliebox et ce mois ci, je viens de tester 2 box nail art( nailybox et kristal box) c’est pour ça que ça ne m’a pas dérangé d’arrêter MLB, parceque j’en reçoit pas mal;)

        • Lelou
          17 octobre 2012 at 17:26

          Ok. N’hésite pas a nous dire ce que tu penses des nail box 😉

      • Emeline
        18 octobre 2012 at 10:53

        Et bien j’en suis assez contente. Dans les 2 box je n’ai eu que des fulls size, des vernis, des water decal, des paillettes, de la peinture, et même de quoi faire une caviar manucure. Et dans les 2 box, j’ai reçu plus de produits que prévu ( environ 7 produits par box ) Sur le site de nailybox box, ils proposent même des tuto vidéo avec les produits de chaque box. Je recommanderai les 2 box de décembre pour avoir de quoi faire des nail art de Noël!!

  • _Caro_Lyne_
    16 octobre 2012 at 17:47

    pour moi aussi ca été une jolie surprise! j’ai déjà sorti les rouges  » le foulard, le vernis et le rouge à lèvres » . Pour ma part c’est une des 1er fois que je porte du « rouge » à lèvres, et je suis bluffé par le résultat; je vais tenter encre l’expérience histoire m’y habitué 😉

    J’ai eu le vernis rouge de Calvin Klein par contre et je l’adore également, le masking tape c’est juste trop bien!
    bon par contre le seul bémol c’est la redondance avec les produits, le moins dernier j’ai eu un carnet liberty, un baume à lèvres et un vernis et ce mois-ci rebelotte pour les 3 , même si ce ne sont pas les mêmes teintes.
    En espérant ne pas en recevoir encore le mois prochain, même si ce sont des produits que j’adore!!

    L’eau vitaminé est une petite merveille, j’ai le goût des collier en perles de sucres que l’on portait étant petite 😀

    • Lelou
      16 octobre 2012 at 20:03

      Cette eau est trop bonne! Elle est à quoi la tienne? C’est vrai que comme on tourne pour la box, je n’ai pas fait attention à la redondance de produits…

      • _Caro_Lyne_
        20 octobre 2012 at 08:06

        Je crois que c’est comme toi celle aux 3 baies, comme je disais elle me fais penser au collier en perles de sucres 🙂

  • Sarah
    7 novembre 2012 at 02:00

    J’ai eu le même que toi sauf la bouteille (vanille-framboise-pêche). J’aime les produits ce sont vraiment les couleurs que je mets donc je suis ravie !