1 In Mood

L’agenda des Myrtilles

Allez Hop! On reprend l’agenda! Voici nos projets:

Maya:

Ce week-end Stef et moi nous irons faire un tour à la 64 ème Foire Expo de Montpellier, qui cette année mettra à l’honneur l’Amérique Latine. Elle durera  du 5 au 15 octobre, elle nous permettra de voir toutes les nouveautés et tendances du moment sur pas mal de choses, telles que l’électroménager, les décos ou autres petites idées.

Il y aura près de 1000 exposants qui feront découvrir leurs produits, leurs nouveautés et de très bonnes affaires dans les secteurs de l’alimentaire, de l’habitat, de la décoration mais aussi des énergies, du loisir, de l’artisanat et bien d’autres à découvrir, de quoi nous donner quelques idées !!!!

D’ailleurs j’ai entendu parler à la radio cette semaine d’un stand qui vendrait des collants indémaillables, il faut que je vois ça….

Milo:

Je pense aller faire un tour au Grand Bazar, la braderie dans l’Ecusson, souvent il y a des animations, et c’est une façon sympa de faire du shopping à moitié prix. La plus part du temps tous les commerces jouent le jeu. Cette année, on nous a envoyé une adresse à découvrir: « Matière d’Art » 5 rue de la Fontaine, Quartier St Roch. Cette enseigne propose des créations de bijoux, de vêtements et céramique.

Qui sait peut être que je passerai sur la Comédie et ferai un tour à la « Comédie des animaux », ne serait-ce que pour me renseigner afin de faire du bénévolat auprès de la SPA.

J’ai noté aussi un vide-grenier, samedi, quartier des Beaux arts, de 7h30 à 13h rue Jules-Grévy. Ainsi que deux autres vide-greniers dimanche, un aux Arceaux , de 8h à 13h30 et un dans le parc de Richter à Port-Marianne, de 8h à 17h.

Lelou:

Alors moi… Je vais finir mon atelier peinture, modifier mon intérieur et sûrement voir une amie. Il est d’ailleurs fort possible que j’accompagne Milo à la braderie en centre ville, j’aime bien aussi. Il faut savoir que c’est ouvert aux commerçants mais aussi au badauds. Tout le monde peut poser son stand durant ces deux jours.

En étant en ville, je passerai sûrement voir Carine chez The Astor. Elle présente sa collection et ouvre ses portes de 10hà 19h aujourd’hui et demain. 6 rue Foch.

Sinon, on est partant avec Martin pour se faire un ciné dimanche. Cette semaine (ou la semaine dernière) nous avons vu Taken. Sa diffusion n’était pas anodine puisqu’il vient de sortir un deuxième volet au cinéma. C’était la première fois que je le voyais, j’ai beaucoup aimé autant l’intrigue que le rythme. Si on tombe d’accord (ouais ouais^^) on ira voir ce film. Je vous mets la bande annonce au cas où, on se retrouve là-bas 😉 En général on va au CGR.

Bon week-end les filles! A dimanche pour la SNB!

You Might Also Like

  • frenchgossip
    6 octobre 2012 at 09:12

    Oui et les beaux arts le vendredi soir il y a un groupe qui joue c’est vraiment sympa ^^ TOut le monde danse 🙂