4 In Daily Green

Mon élixir ultime

Il y a de ça 2 ou 3 semaines, j’ai décidé d’aller me faire une nouvelle coupe. Ca m’a pété, comme ça! Je sais pas pourquoi, c’était un besoin vital ce jour-là précisément.

Enfin, bref…. c’est pas de ma coupe dont je veux vous parler, mais de tout autre chose qui est  en rapport avec les cheveux. Vous savez, je dépense beaucoup d’argent pour eux, et depuis des années je suis à la recherche du produit miracle qui transformera mes cheveux fins, plats, ternes, et entre mes mèches, mon carré plongeant et tous les produits que j’achète pour les entretenir, c’est un sacré budget.

Mais heureusement, aujourd’hui j’ai trouvé la perle rare dont j’avais besoin: il s’agit de l’élixir Ultime de Kérastase qui est un soin sublimateur multi-usages à l’oléo-complexe qui associe 4 huile précieuses: l’huile de maïs, l’huile d’argan, l’huile de camélia et l’huile de pracaxi.

Le coiffeur l’a utilisé avant mon brush et je suis sortie ravie.

Juste une pression d’élixir au creux de mes mains suffisent, suivi d’un frottement de mains pour étaler le produit et l’appliquer uniformément sur toute la longueur en insistant sur les pointes… (par contre j’évite d’en mettre sur les racines, afin de ne pas favoriser le graissage).

Cet élixir est multi-usage, il s’applique sur cheveux humides avant de procéder au brushing, où l’huile aura un effet sérum protecteur  mais aussi sur cheveux secs en finition, afin de de les rendre soyeux et lumineux.

Mon avis :

Comment ne pas aimer ce produit qui est tout simplement magique, après utilisation mes cheveux sont soyeux, doux et brillants comme quand je sors de chez le coiffeur!! Euhhh, enfin presque, parce que le brushing c’est pas tout à fait le même.

Même son parfum est franchement incroyable, subtile, luxueux et très sensuel.

Ce produit est disponible uniquement chez les coiffeurs dépositaire de la marque Kérastase.

Le prix: 34€ le flacon de 125ml

You Might Also Like

  • romy
    4 janvier 2013 at 12:02

    ma coiffeuse en utilisé un similaire de chez l’oréal et m’avait laissé des petits échantillons…. pareil j’ai été conquise j’ai vraiment l’impression de sortir de chez le coiffeur lorsque je m’en suis servi!

    • Milo
      4 janvier 2013 at 13:58

      J’avoue c’est tentant quand on vous lit 🙂

  • gaelle molina
    4 janvier 2013 at 15:05

    Je confirme je connais pas celui de kerastase, mais celui de l’oreal est presque 3 fois moins chers, et il est au top!

  • Entrez en « Oro Therapy  | Les chroniques de Myrtille
    20 mars 2013 at 08:46

    […] être un bon plan, ça se partage. Je sais que Maya vous a vanté les vertus de l’huile Kérastase, que Lelou ne jure que par son pschit Revlon, et bien mes cheveux ont trouvé leur Graal, […]