In Daily Green

Ministry Of Hair

Ministry-of-hair-Montpellier

Et hop! Changement de programme c’est mercredi et Emma m’a laissé son jour car j’ai une info de la plus haute importance à vous communiquer.

A la une aujourd’hui un lieu cool et trendy que j’aime beaucoup et pour cause, je dois à Zak d’avoir sauvé au pied levé une de mes soirées, capillairement parlant, et quand tu dois prendre la parole ailleurs que devant ton miroir ça s’oublie pas.

Zak c’est le jeune homme hype qui a ouvert le studio de coiffure le Ministry of Hair, en haut de la rue de l’U avec son pote Fabrice.
Un endroit dont on vous a déjà parlé dans l’agenda. J’aurais aimé aller à leur soirée How to get the look?, mais bon ça collait pas niveau emploi du temps, qu’à cela ne tienne ils seront ce soir à La Paillote Bambou pour une nouvelle soirée à ne pas manquer.

Ministry-of-hair-Montpellier

MOH3

Il y a chez ses deux gars un vent de fraîcheur qui vient souffler sur les soirées à bookmarker. Dis comme ça c’est un peu réducteur, or il faut rendre à César ce qui lui appartient, le rendu de la coupe de Zak a perduré bien au-delà du premier shampooing et le massage au bac avec Fabrice est un vrai moment de détente, à tester absolument!

Un lieu sympa, une ambiance cool, Zak à fait ses armes à Londres il a gardé un côté anglais décalé, un peu dandy, des produits bien choisis et une belle maîtrise de la technique c’est les atouts (pas des moindres) du Ministry of Hair, le tout à des prix abordables. Y’a des chances pour que vos crinières en redemandent!

Ministry-of-hair-Montpellier

Vous connaissez l’adresse? On vous retrouve à la paillote ce soir?

 

Ministry of Hair, 5 rue de l’Université, 34000 Montpellier, 04 67 54 12 68. Événement Facebook

You Might Also Like