1 In Les jolies choses

Manoir Coloré

manoircoloreAujourd’hui je vous présente la deuxième créatrice Mode du Bazar Chic.
Manoir Coloré fait parler depuis sa participation à la Montpellier Fashion Week. C’est tout naturellement que nous avons sauté sur l’occasion de la rencontrer plus longuement et de vous faire découvrir son savoir-faire.

Derrière Manoir Coloré, Bayi, une jeune femme pour laquelle la couture et la mode se sont partagées de mère en fille. Elle peaufine son style depuis plusieurs années en ayant suivi des études dans son domaine. Malgré cela elle s’est lancée toute seule dans l’aventure depuis moins d’un an.

Manoir ColoréBayi a baroudé comme on dit, et a travaillé ses modèles en s’imprégnant de multiples inspirations. Elle choisit des tissus colorés, des matières agréables à la peau et au toucher afin que ses vêtements aient du plombant et une tenue. Les imprimés sont ethniques, bien souvent en coton motif wax . Un style tribal, ethnique et élégant.

Manoir coloréChaque pièce est faite-main. Créer avec application, passion, poésie aussi pour assembler chaque morceau de tissus en espérant qu’il tombera parfaitement sur la silhouette qui le portera.

manoir colorémanoir coloréJ’apprécie particulièrement dans le travail de Bayi, son soucis du détails, de la bonne tenue et du pli parfait. J’aime la couleur, les imprimés pas forcément mais je trouve que ceux-ci sont sophistiqués et justement associés.

Retrouvez Manoir Coloré sur Etsy et Facebook.
Prix de 35€ à 240€

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    deltreylicious
    10 juin 2014 at 14:51

    Sympa!

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.