Dans Daily Green

Ma petite jupe made in Prune

Que je l’aime cette petite jupe bleu marine. Elle a été fabriqué en France dans un atelier parisien et j’avais eu la chance, d’accueillir sa créatrice sur un Bazar Chic il y a quelques temps. C’est rare d’avoir un créateur parisien sur un bazar, pas parce qu’on ne veut pas, mais juste parce que descendre de Paris pour un after work c’est beaucoup. Même si l’after work en question, se déroule sur une des plus belles paillotes du littoral, avec les meilleures organisatrices du Sud (Hic!!). Notre chance cette année-là, c’est que Prune avait des amis dans le coin, cela lui permettait de faire d’une pierre deux coups. Je vous laisse relire l’article la concernant ici.
C’est ce soir-là, que j’ai acheté ma jupe qui est devenue un de mes basiques de l’été. Elle passe avec tout, elle est confortable à porter, ne se froisse pas, un vrai bonheur.

J’ai fait les photos avec Lola du blog Happy Beauty Corner, qui m’a fait découvrir un endroit que je ne connaissais pas. L’ancien parc de l’EAI (Ecole d’Application de l’Infanterie) de Montpellier, sur le « Parcours du combattant ».
Un joli coin de verdure pour aller jouer ou pique-niquer et pourquoi pas faire des photos 🙂

look-les-petites-jupes-de-prune-blog-lcdm15

look-les-petites-jupes-de-prune-blog-lcdm9

look-les-petites-jupes-de-prune-blog-lcdm13

look-les-petites-jupes-de-prune-blog-lcdm7

look-les-petites-jupes-de-prune-blog-lcdm4

look-les-petites-jupes-de-prune-blog-lcdm

look-les-petites-jupes-de-prune-blog-lcdm8

look-les-petites-jupes-de-prune-blog-lcdm3

Haut Ange chez LIAM concept store
Jupe Les petites jupes de Prune
Panier souvenir de vacances à Cadaquès (pompom Maison Emilienne)
Sandale en cuir comme des bijoux dorés Massalia chez Sapsak Boutique

Vous aimeiez aussi