1 In Daily Green

Ma nouvelle palette: Urban Decay

Aujourd’hui je vous présente ma dernière acquisition  beauté. « La Naked » par Urban Decay  !!! (personnellement  j’ai opter pour la n°1)

Cette palette dés que je l’ai vu il y a quelques semaines dans l’entrée de ma parfumerie, je savais qu’elle  finirait un jour  dans ma salle de bain. Alors lorsque j’ai reçu dans ma boite aux lettres une réduction de  -20% chez Sephora, je me suis empressée d’aller me l’offrir sans attendre, car il faut le dire je ne suis pas du genre très patiente…

Donc la voici:

Le  boitier est recouvert d’une sorte de velours marron chocolat, et se referme facilement grâce à un clapet aimanté. Une fois ouvert, on trouve dans l’étui un miroir sur le haut du couvercle ainsi qu’un pinceau Shadow Karma Brush.

La palette est composée de douze fards à paupières tous plus beaux les uns que les autres. Avec des couleurs très « neutres », très « nude ».

Différents effets : mats, irisés, satinés ou encore scintillants.

Le pinceau fourni est très doux et facilement maniable.

Allant du plus clair au plus foncé, du champagne, le plus nude, au gris métal profond.

Avec son large choix de couleurs, j’utilise donc ma palette autant pour un maquillage de jour que de nuit.

 

La palette est fournie avec le petit tube de Base de Fards à Paupières Longue Durée de Eyeshadow Primer Potion. Je ne l’ai pas encore tester, mais dés que c’est fait je vous donnerez mon avis sur ce produit, dont j’ai d’ailleurs beaucoup entendu de bien par les vendeuses de mon institut.

 

En conclusion: 

Je ne regrette en aucun cas ma dépense, car je suis totalement conquise par cette palette. Les couleurs tiennent bien et sont encore plus belles sur la peau que dans la palette.

Vous pourrez le découvrir par vous-même car nous vous préparons une vidéo avec une autre palette Urban Decay « The Fun Palette »… Notre première vidéo make up 😉

 

You Might Also Like

  • romy
    3 juin 2012 at 17:59

    j’ai adoré cette palette, le primer est vraiment fantastique!!! tellement accro que je me suis offerte la seconde il y’a quelques mois et je jongle entre les deux 🙂