In Daily Green

Ma Boîte à Beauté: La Rêveuse

la rêveuseAu tour de LCDM de passer en revue le contenu de Ma Boîte à Beauté de ce mois-ci. Comme vous le savez sûrement, cette box est devenue bimestrielles pour proposer un plus large  choix de produits et perdurer dans sa qualité d’offre. Je pense réellement que c’est un pari gagné!
Tous les 2 mois, cela nous laisse le temps d’oublier que l’on va la recevoir et multiplie ainsi l’effet de surprise à sa réception! Surtout qu’ici on tourne, alors c’est mon tour tous les 6 mois…

Son contenu est toujours un plaisir. Je ne crois pas avoir été déçue une fois. Je reconnais que les produits ne sont peut-être pas toujours adaptés à ma peau ou mes besoins, pour autant j’ai une totale confiance en la sélection.

Alors que découvre-t-on dans La Rêveuse ?

La RêveuseD’abord les soins pour le corps:
Un gel Minceur Isotonique de Science et Mer 200ml: Une gamme que je ne connais pas du tout. Je ne suis pas adepte des produits minceur, je crois que c’est l’occasion de s’y mettre non?
Un lait de soie de Harem des Sens 75ml: Je l’ai essayé ce matin. L’odeur est parfumée, discrète et estivale. Je ne l’ai pas trouvé très hydratante. C’est une crème qui peut se mettre le soir pour sortir par exemple ou après un bain pour se parfumer légèrement le corps.
Le truc en plus: On peut appliquer quelques goutte dans l’eau de son bain. A tester!!
Un gommage de Baïja 70ml: sans doute mon produit préféré de cette box simplement parce qu’il sent la fleur de tiaré et que je suis complétement addicte à cette odeur. Le gommage est doux, composé de sels marins, de sable de Bora-Bora et de noix de karité. Je l’essaie de ce soir!!

La ReveuseEnsuite le visage et le maquillage:
Une vernis PBI (ProBiotic Institut): Donc la couleur c’est pas moi donc on sait où il va finir hein… Chez Maguelonne^^ Par contre c’est une marque qui fabrique en France, ce qui attise ma curiosité.
Une BB Crème Marine de la marque Algotherm 30ml: elle s’adapte à tous les types de peau et point positif elle a un SPF de 30. Je l’ai mise ce matin, pour l’instant je la trouve bien. Elle ne donne pas l’impression de « paquet », ne me fait pas briller plus que d’habitude.
Un contour des yeux Oolution 15ml: bien contente de tester ce produit. J’en attends des miracles!
Un 2 en 1 de Funny Bee 40ml: A la fois démaquillant et masque repulpant. Je suis assez sceptique sur les vertus multiples des produits, c’est soit l’un soit l’autre. Je trouve ça louche… A tester je vous donnerai mon avis.

En conclusion je suis très contente du contenu de la box! Toujours des nouveautés et des produits que l’on a plaisir à essayer. L’éthique de Ma Boîte à Beauté se ressent dans ses box.

Flash Info:
Le site solde ces produits -50% jusqu’au 2 juillet.
– LCDM peut vous parrainer si vous êtes séduite avec notre mail lcdm@les-chroniques-de-myrtille.fr

You Might Also Like