In Voyages

L’après ciné: Le Tommy’s Diner

Je suis allée voir Battleship et je vais pas en parler ici, c’est un blockbuster où, encore une fois, les américains sauvent le monde dans une improbabilité excessive… Des fois il faut faire plaisir à l’homme et accepter de l’entendre dire:

-« Non mais ils abusent là c’est trop énorme »

Mais comme l’homme a du mal à reconnaitre qu’il a choisi ce qu’il convient d’appeler un navet, au final il dira que c’était du second degrés. Mais bien sûr!

-« Avoue c’était tellement gros que c’était marrant », hahahaha, j’en ris encore.

Sincèrement la seule chose qu’il y avait de bien dans ce film c’est Alexander Skarsgard…et il meurt en 45 min! C’est Eric Northman dans la série True Blood, comment ça on vous en a jamais parlé? Suis très étonnée, ce type pourrait remplacer Jude Law sur le bandeau des chroniques, c’est dire!

Bref, une fois dehors j’avais la mine dépitée et l’estomac dans les talons. Au vu du film, impossible à l’homme de refuser de tester Le Tommy’s Diner, haut lieu de gastronomie américaine. Au moins on reste dans l’ambiance « Burritos » (ref au film). Entrer au Tommy’s c’est comme mettre un pied dans les studios de la comédie musicale de Grease, on s’attend à entendre rire Dany, ou pleurnicher Sandy, d’ailleurs la musique c’est ça, mais comme ça colle au décor c’est pas gênant.

La carte propose des burgers, qui ne sont pas plus appétissant qu’au Burger and Co, dont on a parlé ici, j’ai testé les fajitas, j’aime beaucoup ce plat mexicain que l’on trouve rarement et franchement elles étaient bonnes et bien servies, avec guacamole, oignons, crème fraiche, le tout accompagné d’un riz pilaf légèrement relevé.

Ce qui donne envie c’est le Milk Shake même quand on aime pas le lait, et il est excellent, de source sûre. L’idéal est d’arriver à 22h, après le film, pour être vite servi, car à d’autres horaires l’attente est assez longue.

Ce n’est pas un grand restaurant mais il fait l’affaire dans ce type de circonstance et évite un Mac Do. Bien sûr c’est un peu plus cher (compter 17€ pour les fajitas), cependant en sortant j’étais de meilleure humeur…

 

Le Tommy’s Diner Odysseum, Allée Ulysse,  Montpellier, 04 11 93 42 22

 

 

You Might Also Like