In Voyages

L’agenda de Myrtille

Agenda-calendrier-lcdm-visuel

Vous faites quoi ce week-end? Nous on part en amoureux, pas très loin à Béziers. Une invitation à visiter la ville qui tombait à pic, après des vacances familiales plutôt agitées, merci le clocher qui sonne l’angélus tous les matins, un moment pour nous est le bienvenu. En prime je connais peu la cité biterroise, c’est occasion de la découvrir. Je vous en dirai plus bientôt, n’en doutez pas.

Agenda-calendrier-lcdm-visuel

En attendant, j’ai relevé quelques événements intéressants autour de Montpellier. Notamment une expo que je ne manquerai pas, c’est celle de Jonathan Meese au Carré Saint Anne. L’allemand à l’univers décalé investi ce lieu sagement culturel de la ville, à ne pas rater.
Samedi c’est la Barbote Vinyl Market Montpellier, si vous êtes amateur c’est le moment d’agrandir votre collection.
Au même moment se déroulera le Repair Café, une chouette initiative qui a lieu tous les derniers samedis du mois. L’idée: réparer des objets pour augmenter leur dureée de vie et préserver la planète. Une initiative que l’écolo active qui sommeille en moi ne peut que saluer. Pour l’instant c’est à St Jean-de-Vedas que ça se passe, espérons que d’autres adresses verront le jour.

Dimanche c’est le moment de sortir de votre zone de confort, je vous en ai parlé en début de semaine, avec le Cercle de Femme d’Aurélie Le Guillou, une coach passionnée par les cycles féminins. Ces rencontres sont de bons moments d’échanges et de convivialité.
A Béziers, il y aura un vide-greniers, et pleins d’autres plus prês.

 

A noter:

La permanence Allo Parents mercredi, qui permet de se souvenir que si ta tête blonde était livrée sans mode d’emploi, c’est pareil pour les autres et qu’échanger permet d’avancer. La parentalité ça s’apprend.

You Might Also Like