In Voyages

LCDMXBAMBOU

LCDM-Beaute-1-Photographe-Greg-Robinson-26

bazar-chic-conjugo-greg-robinson-party-soirée-after-work

Vous avez le sourire? Normal ce soir on se retrouve ou on se rencontre à la paillote Bambou. Pour ce troisième Bazar Chic quelques nouveautés parmi les habitués, des créatrices que je ne vous ai pas encore présentées ça viendra au fil de la saison.
Comme d’habitude, une chouette carte de cocktails, Dj Lolita sera aux platines, Greg vous mitraillera. J’en profite pour vous dire que c’est l’occasion de vous faire immortaliser devant la sculpture réalisée pour les 20 ans de la paillote. C’est vrai, quand on y pense dans 20 ans, on sait pas, c’est peut-être nos enfants qui se feront tirer le portrait au même endroit. Qui sait… Je m’égare un peu… Revenons à notre soirée. Les nominées sont:

Ila Bella et ses délicieuses créations fines en argent et en pierre semi-précieuses. On les collectionne depuis quelques années maintenant.
Gazoline et ses fameuses boucles d’oreilles qui habillent à elles seules toute une tenue.
Cage création, du fait main coloré parfait pour l’été.
Séverine propose sur cette session deux ateliers, à vous de choisir entre le Do In et le Amma assis. Le Do In est une technique d’automassage par acupression qui aide à régler les petits maux de la vie quotidienne: stress, insomnie… Le Amma permet de dénouer les tensions et de reposer l’organisme, autant dire que si vous êtes stressé Sévérine est là personne qui vous faut.
Sarah propose de vous refaire une beauté, de vous apprendre deux, trois basiques make-up. Elle peut aussi vous conseiller des astuces pour une meilleure hygiène de vie. Passionnée par tout ce qui attrait au corps et à son bon fonctionnement, elle s’entraîne régulièrement et est incollable sur la nutrithérapie. Après cinq minutes avec elle vous êtes prête à reprendre le running tous les matins 🙂
Enfin Colors Plumes fera ressortir votre côté sauvage avec ses plumes. Cette année elles se portent en bijoux de cheveux ou d’oreilles.

On se retrouve à 18h30 à La Paillote Bambou, pour un afterwork girly à souhait.

GPS: La paillote Bambou, Le Grand travers, La Grande-Motte

You Might Also Like