In Voyages

Mini Toit au Bazar Chic vous venez

Mini-toit-création-enfants

L’an dernier Mini toit avait fait un Bazar Chic, mais si, rappelez-vous deux nanas très sympa, avec de la déco pour enfants et un bel univers.
A l’époque, genre ça fait des lustres, Alicia et Sophie avaient un concept store à l’extérieur de la ville où elles proposaient des ateliers mamans-enfants. Depuis, elles cherchent à s’installer vers Sète leur ville natale, elles avaient envie de changer d’air, de faire évoluer leur activité en se tournant vers leur passion, la création.

Capture d’écran 2016-05-09 à 10.31.11
Elles ont imaginé une collection de vêtements et d’accessoires pour les 0/8 ans dans des matières naturelles (chanvre, coton, laine de Yack) et des tissus liberty 100% coton provenant du Japon. Elles sélectionnent des matières principalement bio, de fabrications françaises. Afin de personnaliser leurs créations elles travaillent avec une brodeuse qui ajoute un prénom, une phrase, qui rend la pièce unique.

Capture d’écran 2016-05-09 à 10.31.19
Si l’envie de lancer leur activité fût motiver par le besoin d’entreprendre et de créer, c’est leurs têtes blondes qui les inspirent. Alicia est l’heureuse maman d’une petite fille Tea 4 mois et Sophie a un grand garçon de 4 ans Baptiste, ce sont eux qui les poussent à réfléchir à comment agrémenter au quotidien la vie des parents.

Capture d’écran 2016-05-09 à 10.31.51

Depuis l’arrêt de la boutique il y a quelques mois elles avouent jongler entre le développement de leur nouvelle collection, la prochaine ouverture de leur showroom sétois et leur vie de maman. Pour arriver à tout gérer elles ont leurs petits trucs, comme se lever 15 minutes plus tôt pour profiter d’un moment de calme ou faire rimer lunettes de soleil et rouge à lèvres avec sucettes et granules d’arnica dans leurs sacs à main. Venez les retrouver demain soir à la paillote Bambou, vous allez voir elles débordent d’énergie et de créativité. Pour suivre leur actualité c’est sur Facebook qu’elles relaient leurs nouveautés et les dates des marchés aux auxquels elles participent.

You Might Also Like