2 In Voyages

L’agenda du week-end par Myrtille

Agenda-calendrier-lcdm-visuel

 

Agenda-calendrier-lcdm-visuel

Vite la fin de la journée (et de la semaine…), il fait chaud! Pour se détendre, on fait un plouf en pleine mer. Un fois rafraîchit, on va travailler son déhanché à la paillote Bambou, c’est Doorly qui signe la soirée, du bon en perspective.

Autre idée, hier à commencé le festival de Montpellier Danse. Il parait que les créations de cette mouture nous réservent quelques jolies surprises.
Si vous voulez passer un moment avec votre loulou en s’occupant les menottes pensez à réserver votre atelier chez Cultura pour samedi.

Demain on fait un tour à la villa Pushkar , Caro et Bab vident leurs dressings et changent leurs décos, bonne ambiance en perspective. Même credo place du nombre d’or à Montpellier, on vide, on troc, on échange, c’est le Bric à Brac annuel.

Si vous courez les boutiques car c’est les soldes faites une petite halte chez Les demoiselles de Montpellier, elles ont réuni quelques créatrices du coin pour la journée.
Une autre piste la fête au village, pour vous ça n’éveille peut-être rien, pour moi et ma tendre sœur cela éveille des souvenirs (soient hilarants, soient peu glorieux et surtout une partie de notre enfance et de notre adolescence). Durant l’été les bals sont légion, surtout dans le Gard, le pays de ma meilleure pote vous comprenez mieux maintenant?

Si samedi vous voulez toucher du doigt l’ambiance potage et très nature des bals populaires et autre fêtes votives, rendez-vous au Disco Loco, allez viens on va boire et s’en jeter un!

Dimanche on file au parc Rimbaud pour le Mondial des cultures, cet événement organisé par les maisons pour tous de la ville met en avant la culture mondiale par le biais de diverses animations.

Marre de voir du monde, fatigués par la chaleur? On court s’enfermer dans une salle de ciné, la fête du cinéma c’est jusqu’à mercredi dans vos « cinoches » préférés.

Bon week-end!

You Might Also Like

  • Pimprenelle
    26 juin 2016 at 11:26

    Il va vraiment falloir que je vienne faire un tour sur Montpellier ! ??

    • Maguelonne
      26 juin 2016 at 16:22

      Oui vient tu vas voir c’est une chouette ville. On t’accueille quand tu veux