2 In Voyages

L’agenda de Myrtille

Agenda-calendrier-lcdm-visuel

Agenda-calendrier-lcdm-visuel

Alerte, ce week-end il fait beau ou presque, qu’on se le dise, c’est exceptionnel. Pour fêter ça, on part faire les Féeries du pont du Gard. Je vous recommande cette animation qui donne une tout autre dimension à ce lieu. Déjà que sans rien c’est superbe, lors des Féerie le pont est grandiose.

Samedi on se donne rendez-vous dans l’écusson, un vide-dressing a lieu rue St Guilhem et Une histoire de lunette fête ses trois ans à cote du Carré St Anne. Une belle occasion de jeter un œil au lieu d’expo du même nom. Dans une autre ambiance un marché d’artisan créateur vous attend ici, ou bien laisser aller l’écolo qui sommeille en vous et allez faire un tour au What the fest.

Dimanche, le matin j’ai un truc de prévu dont je vous parlerai bientôt, en attendant le parc Monplaisir à Castelnau-le-Lez s’offre son premier salon des bouquinistes. L’après-midi je vous donne rendez-vous chez Bijoux Sansfin pour une après-midi girly: fringues, papotages, thé, bijoux, de quoi passer une belle fin de journée. Vous pourrez retrouver une de nos créatrices, la Fée du Soleil dimanche soir à 17h au domaine Décalage à St Aunés au programme, dégustation de rosé, expo de peinture contemporaine et bijoux précieux.

Bon week-end!

You Might Also Like

  • biscaye
    3 juin 2016 at 10:42

    Bonjour , je peux trouver dans quel endroit les bijoux sansfin dimanche ? Merci beaucoup

    • Maguelonne
      3 juin 2016 at 11:06

      Dans l’événement Facebook tu as le lien dans « après-midi girly »