In Voyages

L’agenda de Myrtille, plein de sorties ce week-end

Agenda-calendrier-lcdm-visuel

Agenda-calendrier-lcdm-visuelCe soir, j’ai relevé quelques sorties: on reste en ville et on file à l’institut Esthétique pour sa nocturne, au programme soins Hauschka, My Boutikk et Saudade. On enchaîne par vernissage trimestriel  de la galerie Cubik, on découvre les créateurs exposés et les petites merveilles qui vont avec. Si à ce stade vous n’avez pas votre cadeau pour dimanche je ne peux plus rien faire pour vous 🙂
Avant de rentrer, prenez un dernier verre aux Grands Enfants, un peu de groove avant d’aller au lit ça fait toujours du bien.
Samedi dès l’aube, c’est-à-dire vers 10h, on va faire un tour au Marché des Copines, il paraît qu’il y a une diseuse de bonne aventure. Dans le même esprit Le Showroom vous accueille toute la journée, pièces de créateurs et buffet extérieur, les filles fêtent le printemps. Juste à côté on marque une pause à la 31ème Comédie du livre. Encore à Montpellier les samedis sportifs en famille peuvent être une piste avec les loulous. Un peu plus loin c’est le festival des Food truck, vive la street food.

Dimanche on fête les mamans!!!! Rendez-vous à 9h au jardin du Peyrou pour la course de La Montpellier Reine, après c’est après-midi en famille, pour ceux qui aime faire une promenade après les agapes familiales voilà une piste, le coin est juste magnifique. Plus proche, le village urbain vous propose des concerts, activités pour enfants.

A noter

  • Dimanche 5 juin je fais un vide-dressing avec quelques copines venez nous rejoindre.

Bon week-end!

You Might Also Like