In Voyages

L’agenda de Myrtille

Agenda-calendrier-lcdm-visuel

C’est à croire que ce vendredi est une annexe du 8 mars.
Aujourd’hui aux quatres coins de la ville les femmes sont mises à l’honneur, approche de la fêtes des mères, prise de conscience, un peu des deux peut-être. Bref ce soir, celle qui font l’actu ou s’y intéressent se retrouveront au Gaumont Multiplexe pour une soirée débat avec Audrey Pulvar en guest star. Toutes les infos sur cet événement sont ici, allez vite vous inscrire.

Dans une toute autre ambiance, le domaine de Verchant célèbre la féminité et l’approche de la fêtes des Mères, c’est plus glamour, plus commercial aussi ;-). Question commerce, ce week-end on est au taquet avec le Grand Bazar, plus le temps passe plus cette braderie montpellieraine prend de l’envergure. Aujourd’hui quasiment toutes les boutiques jouent le jeux. Dès aujourd’hui et jusqu’à dimanche c’est les soldes avant les soldes dans l’écusson!

Samedi, plusieurs pistes: en ville profitant du Grand Bazar deux vide-dressings s’organisent un chez Mary Cherry l’autre chez les Demoiselles de Montpellier, ils sont géographiquement assez proches, on peut facilement passer de l’un à l’autre.

On peut aussi aller s’installer sur un transat, les touristes ne sont pas encore là, profitons-en.

A Nîmes c’est la première des Journée du Fait-Main, l’occasion de découvrir les talents de la région. On sort de la ville et on se retrouve dans un château le temps d’une journée. Avec les loulous on prend un shoot de nature à la fête du même nom en bordure de l’étang du Méjean à Lattes, rien que le lieu mérite le déplacement. Le soir rendez-vous à l’Arena pour le show Freestyle motocross.

Dimanche, la Fête de la nature et la journée au château seront encore d’actualité. Un vide-dressing géant (décidément!!!) vous attend au à Baillargues.

La Panacée accueille les Boutographies jusqu’au 22 mai et en extérieur l’abbaye de St Félix de Monceau accueille les Escales Vénitiennes, un événement à ne pas rater parait-il. 🙂

A noter:

Bon week-end!

 

You Might Also Like