In Voyages

L’agenda de Myrtille

Agenda-calendrier-lcdm-visuel

Agenda-calendrier-lcdm-visuel

Tiens ce soir si je n’avais pas d’enfant j’irais à un vernissage en bord de mer avec une copine, comme ma réalité est tout autre ce soir je vais regarder un film en famille. Pourtant, quoi de mieux pour commencer ou continuer le week-end qu’un grand bol d’air iodé, un mojito à la main….
Les deux temps fort de l’agenda seront le FISE et le festival Saperlipopette, je vous recommande de bien choisir ce que vous allez voir, car il parait qu’il va pleuvoir.
Pour samedi matin, je vais jeter un oeil aux ateliers Cultura. L’après-midi si le temps le permet direction le domaine d’O.  Concernant dimanche je prévois une escapade à l’aquarium. Il parait qu’un nouveau locataire vient de signer son bail: une pieuvre géante, il me tarde de voir la bête et leurs têtes.
Cependant tout peut changer car j’ai relevé quelques pistes très sympa comme par exemple, le festival Nature à vélo, les Boutographies (on a jusqu’au 22 mai donc ça nous laisse un peu de marge), les Médiévales du Pic St Loup sans parler de la féria de Palavas. Peut-être que finalement ma copine la pieuvre va nous attendre 🙂
Pour le savoir suivez-moi sur les réseaux.

A noter:

  • Le Bazar Chic mercredi à la Paillote Bambou avec de nouveaux créateurs et pleins de nouveautés.
  • Le défilé Génération Fashion Family dimanche prochain au restaurant le J à Carnon. La boutique Sapsak et le Salon Parten’Hair font le show et nous montre que la mode n’a pas d’âge! C’est le moment de stopper les tendances, du petit dernier à la grand-mère tout le monde y passe. Venez faire partie de la fête.

 

You Might Also Like