In Voyages

L’agenda de Myrtille

Agenda-calendrier-lcdm-visuel

Agenda-calendrier-lcdm-visuel

Cette semaine je ne suis pas là, je rentre samedi soir de ma retraite perdue là-haut dans la montagne. Cet « agenda » a surtout pour vocation de vous signaler certains événements auxquels je ne pourrais pas participer « GRRR! », où d’autres que j’ai relevé et qui devraient vous plaire.

Vendredi soir le festival In the mood for Jazz ravira les amateurs. Dès ce soir, c’est un de mes groupes préférés qui ouvre le bal: Hippocampus Jass gang pour laisser place à une programmation assez sympa tout le week-end.

Samedi des copines blogueuses vident leurs dressings dans le centre ville, elles sont quatre avec chacune un style différent. En prime le lieu est un endroit très sympa dont je n’ai pas encore eu l’occasion de vous parler, ça ne saurait tarder, les douceurs y sont « végans » et sans gluten.

Dimanche une vente privée, celle de Gazoline une créatrice de bijoux que j’aime beaucoup et de copines à elles au programme: fringues, bijoux, accessoires et petites choses à grignoter. C’est de 13h à 17h à l’école de danse « Minouche Nicolas » 1250 avenue de St Maur à Montpellier.

A noter dans vos agendas:

Pour la journée de la femme ma copine Marie de A day in the world organise en partenariat avec l’hôtel Mercure une super journée. De 6h30 à minuit elle va vous dorloter, vous bichonner, vous n’allez pas le regretter. Le détail qui tue: c’est gratuit, pour suivre les infos on se retrouve ici sur la page de son agence de com’

Le week-end prochain, un événement qui me tente bien se prépare, beaucoup de jolis prestataires, une bonne ambiance, si vous allez bientôt vous marier c’est là que vous devez être.

You Might Also Like